Inscription pour le 21 juin old school BMX party 2008

Répondre
frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

toi des que je te vois a dijon je t'enferme dans un sac a velo minerva :mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Moi aussi je suis partant pour cette petite sauterie

Par contre, je n'ai pas de vélo Old School :oops:

Je viendrai quand même avec mon vélo et avec mes jerseys.

Sinon en Tee Shirt, c'est M (Le retour du slim!)

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

frdavid a écrit :toi des que je te vois a dijon je t'enferme dans un sac a velo minerva :mrgreen:
Bon...

Alors touaaa... outchhhh putaing!! je... gneugneugneu!!
bon, le 21, à la grille de départ, comme je connais l'organisateur ( Yannick, tu es le plus grand, le plus beau les plus intelligent et tes vélos sont les plus jolis du monde!! smiley qui fait des bisous!!), je vais lui dire: David, tu sais le gars qui n'a que 7 vélos (et là, avec Yannick car lui et moi réunis, on a un 24 vélos et demi... hein?.. lui.. pas des masses.. à peine 24.. moi le reste...), et il a dit que tes vélos sentaient des pédales... t'inquiète.. je vais te venger... à la scrèèèède!! :wink:

Grille de départ.. je suis couloir 2.. David est couloir 1..
le gars qui dit "partez":PEDALS READYYYYYYYYYYYYY?????!!!
le gars qui dit "partez":RIDERS READYYYYYYYYYYYYY?????!!!
Moi je dis: "'tain Daviiiid ton lacet.. il regarde par terre.. je le pousse.. il tombe dans la ligne zéro...qui n'existe pas, donc dans le fossé... avec mon pied, je lui jette des gravillons sur lui en prenant l'air inquiet: "Ca va, t'es sûr?..(paf petit coup de pied qui envoie des gravillons et qui rayent le cadre de son March de nul!!)
le gars qui dit(qui entre temps a touché un petit pourboire de la part de Yannick): Gooooo!!
Là, Bobby part le premier (dans la foulée, il donne un coup d'acceleration qui fait que son pneu envoie des graillons sur l'aerospeed de David jusqu'à le casser en 4 morceaux.. puis, je me mets à avancer.. je double tout le monde et je fais un double coucou de la main droite à ma maman qui me filme puis je finis premier et je fais un bisou sur la bouche à la fille qui est très jolie qui me donne un bouquet de fleur et un maillot jaune et ej.. ouch..

non..

je..

hein?..

oui, je m'étais assoupi.. quoi?..
David?.... ahhh.. salut.. je.. non, je t'assure.. hein?? non, c'est Técédé, il a dit que tous tes vélos n'étaient pas des vrais... moi tu me connais je t'ai défendu, mais bon... j'allais pas me battre à ta place... il a aussi dit que tu aurais mis des decals 500 superclass sur un un mx400.. je ne fais que répeter...

:wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

en tout cas la bas y'aura pas Eriiiiiiiiiiiiiic et tu feras moins le malin alladin :mrgreen:, et avec tcd on te chope :clap:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

mikwinch a écrit :Moi aussi je suis partant pour cette petite sauterie

Par contre, je n'ai pas de vélo Old School :oops:

Je viendrai quand même avec mon vélo et avec mes jerseys.

Sinon en Tee Shirt, c'est M (Le retour du slim!)

viens avec le velo que tu veux c'est pas grave, du moment que le vainqueur de bercy3 est sur la piste :wink:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

aurait dit... aurait dit.... :roll:
ca reste des supputations de ta part tout ça, Bobby.

le sac Minerva, ça c'est bien concret par contre !!! Et ça me plait comme idée :wink: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

TCD a écrit :aurait dit... aurait dit.... :roll:
ca reste des supputations de ta part tout ça, Bobby.

le sac Minerva, ça c'est bien concret par contre !!! Et ça me plait comme idée :wink: :mrgreen:
D'abord, je suis closto alors les blagues de potaches, merci bien, mais j'ai déjà donner!! j'ai fait mon service militaire moi môôôssier.. hein?.. oui, j'ai p'tet été réformé car je ne savais pas marcher aux pas, mais bon!!.. alors hein!! hooo!! hey!!

D'façon, je ne parle pas aux gens qui ont des vélos de filles avé la barre du tube superieur rabaissée.. Oui, doublée ou pas, on s'en fiche, t'as un vélo de fille et pis c'est tout!!

D'façon, les gars comme Técèd', je les connais par coeur, ils mettent un carton dans les roues pour faire du bruit et faire croire qu'ils ont un MBK Choppy..

(Et yparé que Técédé porterait des vétement MBK violet dans la vraie vie.. Même David a honte pour toi ( David m'a dit par MP (je cite sans ne rien inventer): Pffff, Técèdeuh, il l'a le pant' MBK violet) Alors steuplééééé!!) :mrgreen:

Tout le forum rigôôôle.. técède il va travailler en pantalon MBK violet-Euhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

(Eric, y'a Técède, il a dit que j'étais le chouchou.. viens on lui confisque son FST 16 pouces! Allez!! Eriiiiiiiiiiiiiic!! :mrgreen: :mrgreen: )

Et en plus, il parait que quand Técède il dit 16 pouces, d'après son amoureuse, ça ne ferait que 12 pouces.. je dis ça je dis rien!! hihihi!! boulééééééééé!! :mrgreen: :fesses:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
Et en plus, il parait que quand Técède il dit 16 pouces, d'après son amoureuse, ça ne ferait que 12 pouces.. je dis ça je dis rien!! hihihi!! boulééééééééé!! :mrgreen: :fesses:
Euh, ouais, ba alors técédé doit être fier :shock:
1 pouce = 25,4 mm
donc 16 pouces = 406,4 mm, soit 40,6 cm :mrgreen:
et 12 pouces = 304,8 mm, soit 30,4 cm :mrgreen:

Et bé mon bon técédé, elle doit être contente, ton amoureuse :clap: :clap:

sur c'coup là, François, fallait rien dire :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

J'avais fait aussi aussi les calculs avant de m'apercevoir que Bobby avait encore fumé des vieux pneus Chengshin ou autres.. :mrgreen:

Souhaitons-lui un prompt rétablissement ! :wink: :wink: :wink:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

TCD a écrit :J'avais fait aussi aussi les calculs avant de m'apercevoir que Bobby avait encore fumé des vieux pneus Chengshin ou autres.. :mrgreen:
bien dit rocco!! :clap:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

pour les plaques a numeros et si l'on prenait nos numero d'inscription du forum pour la course :quoi:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est quoi ce numéro d'inscription du forum banane :quoi:

Moi je pensais numéros 23 ou 0 plus probable...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

je pourrai prendre le premier numero que j'ai eu en junior, le 108 :D

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

DES NEWS DE LA REUNION DE CE SOIR :bye:

une Ste de gardiennage sera present pour le week end :wink:
la plaquette demande de sponsoring est prete je vous scan ca des que possible :bye:
avec une feuille qui parle que de notre manif old school

et une bonne nouvelle pour la fin :

il faut me calculer individuellement vos Km allez retour jusqu'a Messigny
un défraiement sera calculé sur une base de 25 cts du Km
de plus une prise en charge de l'hotel a concurence de 30 euros la nuit
ainsi que 12 euros / repas le tout pour le week end

une fois tout recentralisé je communique le montant au club pour le previsionnel :clap: :clap:
il faudra juste pour le remboursement me faire parvenir les factures ( autoroute, hotel )

:D c'est ENORME :D

si poupa lee se decide a venir le club est ruiné :mrgreen:

une mise a jour sur le site de messigny sera installé prochainement pour parler du rassemblement old school avec peut etre un lien vers " 23 museum " :quoi:

Salut :bye: :bye:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

enorme c'est le mot :shock:

le budget de la course j'y crois pas!

Répondre