The Pegless Jam

satoorne
Sans roulettes

The Pegless Jam

Message par satoorne »

Contest par Team organisé par Rad Max !
Y a pas un Team 23Mag ??

Image
Modifié en dernier par satoorne le 09 févr. 2008, 15:04, modifié 1 fois.

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Moi ça me branche bien.
Qui veux monter un team de vieux?
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

salut les copains!
merci de relayer l'info vu que je suis un poil débordé en ce moment, je tenais juste a rectifier la faute du flyer, c'est rer C et pas rer B, a part ca on risque d'etre super nombreux, des dix heures j'organise les practices par poules de 4 teams (20 riders max) sur le park pendant 20 minutes, va falloir que ca tourne quoi, a partir de 16 h c'est la compete et voila voila.
Je precise que si il fait sec, avec les modules exterieurs plus la fun box qu'on me prete ca va etre terrible, mais si il pleut toute la journee ca va etre plus compliqué etant donne la taille limitee du park, mais on fera en sorte que tout se passe pour le mieux!

la bise!

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

[img]C:\Documents%20and%20Settings\Propriétaire\Mes%20documents\Thomas\Photos%20TOTO[/img]
le flyer rectifié est tout de meme plus joli

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

bon ben j'y arrive pas, si quelqu'un pouvait prendre ce nouveau flyer sur chocoslip et le mettre ici je lui en serais eternellement reconnaissant.

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Image

Youpi, le rer c est devenu b et j'ai l'éternelle reconnaissance de Thomas Caillard.
Je ne crois pas que mes compagnons valentinois du 23mag ne montent tout là haut et c'est vrai le seb que c'est dommage car j'en connais quelques-uns qui savent faire des trucs difficiles même sans repose-pieds. Amusez-vous bien, à bientôt.
Modifié en dernier par Eric Rothenbusch le 08 févr. 2008, 20:22, modifié 1 fois.

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

merci bien cher buisson rouge.
en mm temps de chez moi je vois qu'un grand carré avec , dans le coin a gauche, un petit carré blanc au milieu duquel une petite croix rouge me nargue .

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

C'est normal Thomas... en fait tu as mis un chemin qui indique l'emplacement de l'image sur ton disque dur.
En fait il faut d'abord "uploader" l'image sur IMAGEHACK et ensuite copier le lien qui apparait sur la page aprés l'upload et qui n'est autre que "le chemin qui indique l'emplacement de l'image sur le serveur" d'IMAGEHACK.
C'est la seule façon de faire apparaitre ton image.

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

On pourrait aussi donner le chemin de l'image sur chocoslip mais un vilain webmaître barbu semble avoir bloqué cette possibilité.

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

merci les copains vous m'enlevez une bonne epine du pied parce qu'entre la fausse indication du rer, le lapsus halle de la glisse (lille) :halle de skate et le logo family qui manquait alors que c'est l'assoce qui gere le park, va falloir que je rebalance ce flyer partout.
Si c'est possible cher Buisson rouge ( bien que je puisse aisement concevoir que ma reconnaissance eternelle t'étant d'ores et deja acquise, tu ne daignes plus sursoir a mes revendications ) pourrais-tu virer le premier flyer et ne laisser que le deuxieme ca serait super chouette et ca eviterait la confusion.

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Image

Bis repetita.... :wink:

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

avis a tous ceux qui veulent venir:
SEULS LES RIDERS INSCRITS AURONT ACCES AU PARK LES AUTRES RESTERONT AVEC LE PUBLIC, ON PEUX PAS FAIRE AUTREMENT POUR DES RAISONS DE PLACE.
Par contre si y a des gens qui veulent vendre des pieces des tee shirts ou quoique ce soit c'est open.

rad max
Sans roulettes

Message par rad max »

pour rouler si il fait beau c'est peinard, y aura des modules dehors dont une fun box massive, une micro de 9m de large, du quarter et du plan incliné, on se fera un ptit bunny hop contest et j'essaie en ce moment meme d'avoir des concerts mais ca c'est pas sur.
Normalement on fera des sessions d'une demi heure a vingt riders sur le park, tous teams confondus, vu qu'on aura certainement des teams de trois, de deux et pas que des teams de cinq riders.
Ca nous fera donc, entre dix h et 16 h, 12 sessions d'une demi h a vingt= 240 riders.
12 sessions de 4 teams (20 divisé par 5)=48 teams.
Si il pleut pour pas laisser galerer les copains trop longtemps on fera des sessions de 20 minutes, 18 sessions a vingt y a de quoi faire rouler 360 riders.
18 sessions de 4 teams = 72 teams.
Je prévois super large.
Pour la bibine y a tout ce qu'il faut, buvette sur place.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Combien pense tu ramené de pote Thomas :quoi:

Répondre