Inscription pour le 21 juin old school BMX party 2008
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Thierry,eastreet a écrit :Je devrais être là. Mais je ne sais pas combien de personne encore.
Pour les vélo, je n'ai que du mid school et du new school. ça peut-être bien de montrer l'évolution.
Puisque tu viens, surtout pense à ramener et nous présenter la charmante damoiselle qui se trouve sur ton avatar !!!

-
- Sans roulettes
CR6TOF a écrit :Thierry,eastreet a écrit :Je devrais être là. Mais je ne sais pas combien de personne encore.
Pour les vélo, je n'ai que du mid school et du new school. ça peut-être bien de montrer l'évolution.
Puisque tu viens, surtout pense à ramener et nous présenter la charmante damoiselle qui se trouve sur ton avatar !!!![]()
![]()

-
- Sans roulettes
(mode 1er de la classe: assis au premier rang, bien droit, je toise les autres du fond de la classe et je fais un petit mouvement de tête genre: "bien fait!!")Eric Rothenbusch a écrit :Bon, jusqu'à maintenant je ne disais rien, mais maintenant ça suffit :Eriiiiiiiiiiiic!!
m'ont encore traité !! Mr. GreenARRÊTEZ D'EMBÊTER SOLDAT BOBBY.
pom pom pom... tiens salut Técédéé.. (hop tirage de cheveux!!).. tiens Yannick... (Hop, croche patte dans l'escalier!!).. tiens Freuuuuuh David... (hop, je lui planque son cartable).. tiens Greg.. (hop, petits indiens + mise à l'air)
Viiiiite, retourner finir la récré pas trop loin du bureau du dirlo!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
ahhhh oui david tu veux surement faire passer un messagefrdavid a écrit :c'est Bobby qui pue, qui pete, qui prend son cul pour une trompette![]()

en fait l'absence de soldat bobby c'etait pour passer un examen ( lien en dessou )

http://www.cnfdi.com/formation/htm/74.htm
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
euh.. c'est 2 ou 4 vélos que tu amènes?! y'a un "ou" entre les deux, nan?..Yannick Lety a écrit :Mano a écrit :...heu!?..moi j'ai dis 2 ou 3!! j'ai pas dis 3 hein!! oh!!
...
et d'ailleurs, j'ai pas vu dans la liste: Yannick Lety!!!?....style Yannick: 4 pers, 47 vélos!!
![]()
![]()
nan??
...nan c'est vrai!! je sais,... t'en as plus ke 5 !!!j'ai mis a jour meme pour moi
haaa?..
okay..
je viens plus..
24 vélos!! PSYCHOPATHE !!!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
T'inquiète, moi je viens avec juste un kit cadre et fourche Haro sport....frdavid a écrit :24 velos le delire, heureusement que tu joues a domicile!!!!
manque plus que Steph qui en a autant et nous on a plus qu'a remballer![]()
je vais essayer de venir avec mes 7 velos, mais j'ai deux cruisers newschool a prendre aussi pour l'open, donc si je trouve un vehicule adequat c'est ok

-
- Sans roulettes
ho, hey, ça va, il est presque finit... dès que ce "censuré" de "censuré" me rayonnent mes belles roues, je vais venir montrer au forum à quoi ça ressemble un Haro... pas comme ce Dédédé ou Tétété, je ne sais plus, un nom vulgaire, bref, qui restaure des modèles peu connus comme le haro group1 de 86 ou des mastèèèères (modèle féminin du sport, avec la barre supérieur plus basse pour passage de jupes!! smiley qui tire la langue et qui fait Brlprlprlprlprlp!!!)frdavid a écrit :si ton haro est pas fini attends toi au pire la bas
Mais i'sera fini... je l'ai commencé y'a à peine 15 jours, hooo, ça va, hein?! non, mais l'ôôôt là!! Paf, je te jette une mousse de potence "Aero" au visage!!