si pas de goudron (que l'on appelle normalement des enrobés ..), je peux vous faire parvenir 2-3 camions d'enrobés + un finisher ... et hop des enrobés tous neufs !
sebmsnfree a écrit :si pas de goudron (que l'on appelle normalement des enrobés ..), je peux vous faire parvenir 2-3 camions d'enrobés + un finisher ... et hop des enrobés tous neufs !
bon ok j'arrête !
attends pas que le goudron refroidisse et viens faire nos virage a Flers!!!!
bref mais précis il est fatigué notre bobby national pro l'est pas en form os
bon je vais me coucher aussi
Mais c'est àa cause de que j'ai foiré mon retour, je voulais faire youkaïdi Youkaïda!! je viens avec un vélo, genre star international et tout et tout sauf que j'ai posté mon retour dans le topic "jantes pro classe"..
A tout foutu par terre..
bon, m'énèèèèèèèèrve, je repars un mois!! Tsssssss
Mais c'est àa cause de que j'ai foiré mon retour, je voulais faire youkaïdi Youkaïda!! je viens avec un vélo, genre star international et tout et tout sauf que j'ai posté mon retour dans le topic "jantes pro classe"..
A tout foutu par terre..
A tout foutu par terre..
c'est quoi ton nom de famille deja
privat joke
en plus, t'enlèves une lettre au prénom, et c'est son homonyme
Second private joke
On peut aussi appeler ça un retour à la Pierre Richard
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Bon, jusqu'à maintenant je ne disais rien, mais maintenant ça suffit : ARRÊTEZ D'EMBÊTER SOLDAT BOBBY.
C'est pas nous qu'on a commencé, Monsieur le professeur, c'est bob, là avec son retour à la benny hill et en pyjama ... il est parti trop longtemps, fallait bien qu'on le bizute pour son coming out ... euh son come back
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)