(histoire de prouver encore a tous les septiques k'il y a en france encore plein de petits trésor a découvrir!!...suffit d'y croire!! )
....il y a kelkes jours, je discutais donc avec un copain, et je lui disais combien je revais de trouver un jour un velo mythique, mais dur a trouver chez nous, et hors de prix aux USA!!... un PK Ripper looptail!!
...
la veille, j'étais allé dans un de ces atelier/boutique qu'on trouve dans les grandes ville. Un magasin associatif, où l'on vient réparer son vélo et où il y a toujours des montagnes de vélos de tout ages en pieces détacées!!...
je demande au taulier s'il a pas kelkes bicross ki trainent???... il farfouille un peu dans un tas de cadres, et me sort un Raleigh pro burner... dont il avait coupé les pates arrieres (pour faire des pegs pour un jeune m'a t il dit!!

Et je lui remonte gentillement les bretelles rapport a ce k'il a fait au Raleigh!!

...
Derriere nous, il y avait un trentenaire ki écoutait mes remontrances et souriait!!?!... il s'approche et me dit : "...t'as un chopper toi!?...i'm semble t'avoir vu en ville avec!?..." (en effet, j'ai un chopper!!

je lui reponds ke c'est fort possible!!?.. et il me demande si je kiff le bmx!!?...
on papote un peu, et il me dit k'il a chez ses parents,... un PK RIPPER!!!

...mais ke le cadre est fendu et k'il a failli partir...a la ferraille!!!

on papote encore 5mn et on se separe. Sous le choc, je n'ai meme pas essayé d'en savoir plus sur son PK...???

Le week end passe...
et mardi, ce gars débarque a ma boutique et me demande si je suis intéressé par le PK!!?!...

...A l'aise Blaise!! tu m'etonnes ke je suis interessé!!!

C'est un koi? je peux le voir? t'en veux combien??

Le gars va donc chercher son vélo et repasse dans l'aprés midi.
...le voilà!! ... putain d'merde!! un LOOPTAIIIILL!!!! ARRRGGGGHH!!!...
j'suis comme un ouf!!... bon, ok il est cassé au niveau du tube de selle!!
mais bon...c'est un Looptail kand meme!! un putain d'PK RIPPER LOOPTAIL!!!!

(au passage: jantes Araya/Suzue, potence Hutch, guidon Haro, pedales Suntour XCII

...
Bon...
- Combien tu m'en offres me demande t il?!...
-Ah ba nan!!... c'est toi ki vend, dis moi combien t'en veux et je te dis si j'peux!!...lui reponds je.
...
-ba j'sais pas moi!! j'suis pas commercant, pis il est cassé!!
- ça c'est sur, ...il est cassé!!
-ba... 200euros?? ça l'fait??
...je refléchis meme pas! je fonce sous mon matelas (lol) et lui donne ses 200 euros...
et voilà.... sauvé d'la ferraille!! ...on va bien s'occuper d'lui!!

...maint'nant, ce ki est sur,... c'est ke j'ai du boulot!!