J'ai retrouvé des photos!!!

Répondre
frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

3 mois!!!!!! :shock: quand je vois que je m'inquiete au bout 8 jours, avec un colis suivi en plus

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Tendu, va !

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

carrement, il m'est arrivé de payer le prix fort, depassant meme le prix de la piece pour recevoir le colis dans les 48h :D

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi j'attend toujours depuis octobre et 300 Euros sont partis en fumée ! :twisted: :twisted:

J'ai utilsé le recours (enquéte qu'ils appellent ça) de la poste pour voir si mon paiement est reellement arriver au destinataire et toujours rien :cry: Ils devaient me donner une réponse sous un mois et ça fait trois mois :twisted:

Maintenant c'est PAYPAL ou rien. D'ailleur j'ai plus besoin de rien.... 8)

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Me voici à nouveau avec de photos de mes 2 premières courses. A suivre dès que possible des photos de mon année junior

1ère course promo en 1986 à Loudun: les types me prenaient pour un rigolo car j'ai débarqué les mains dans les poches sans plaque; résultat j'ai couru avec une belle assiette en carton et j'ai fait 2 en finale :D Le regard des autres pilotes a changé très vite :killer:

Image

2ème promo en 1986 à Changé (53)
Bricolage de plaque avec un bout de plastique: le gars sur ma gauche courrait en expert et s'est trouvé surpris de voir un type avec une plaque de daube terminer juste derrière lui

Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Sympa les photos :clap:

Tu devais perturbé lles autres courreurs qui voyaient débarqu" Redois avec la tenue et le vélo de Vuillemot ! :D :wink:

C'étais la bonne époque que les courses promos ouvertes à tous, les plaques en cartons 8) 8)

C'est devenu trop rigide, une discipline de plus pour la FFC.

L'esprit AFB, bordélique était excellent, pas une course sans micro en panne, sans grille en rade, les feuilles de courses perdues, etc, etc, c'est tous ça, toutes ces appromiximations qui faisaient le charme de l'AFB.. les balbutiements d'un sport et une fédé dépassée par l'explosion du nombre de ces adhérents. L'age d'or... 8)

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Au début je roulais sans mes lunettes. Après plusieurs chutes j'ai pensé que peut être j'abordais les bosses avec une mauvaise perception :mrgreen: Puis, je suis devenu Jacques Redois avec le matos de Claude :wink:
Christophe avait raison après la diffusion de mes premières photos: ce n'est pas bien de rouler sans casque :twisted: Ah la jeunesse.....

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

merci pour ces photos Jacques!!!

visiblement a Changé, on gagnait une boisson a l'arrivée :mrgreen:

tu etais de quel club a l'epoque?

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

donc !!!! :roll: plus Redois que jacques... :roll:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

On avait droit à une boisson gazeuse et un petit paquet de gâteaux..humm

Je n'étais pas licencié en 86 mais j'allais le devenir en 87 à Cholet.

Changé avait toujours une promo et une manche de championnat dans le calendrier Pays de la Loire: course la plus éloignée sur le calendrier. J'ai toujours aimé cette piste dans un cadre sympa, très roulante, et avec des sauts variés sans danger. En regardant de plus près mes photos, je me suis rendu compte que je n'ai pas gardé le 300 très longtemps!!!! A changé, j'avais déjà le 400....

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ok Jacques , j'ai cru que tu avais été au club de changé, je me souviens de cette piste a l'epoque avec la grosse double en fond de 1ere ligne, j'avais été m'entrainé un dimanche la bas, ce jour y'avait deux freres qui etaient de ce club avec des purs velos et un bon niveau mais je me souviens plus des noms,
j'ai couru en 2006 la bas, j'en ai pris une belle d'ailleurs a l'open, je suis resté ko un instant :quoi:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Double sympa en fin de première ligne droite et triple en sortie de ce premier virage très bien également.
20 ans entre ma promo là bas et ta course.... :shock:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

tiens Jacques voici la piste de Cholet en 87 je crois
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Jolie piste et dans un beau cadre en plus 8)

Dis donc déjà en 87 ça c'étais compliqué au niveau de la difficulté des pistes visiblement... :quoi:

C'est toi le gus accroupis... :D

Chevreton avait un beau terrain de jeux... 8)

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

C'est toi planté dans la double sur la 1ère photo?
Merci pour ce bon moment de nostalgie? :wink:

Répondre