Bonjour, je savais que l'ancien team Haro (Ron Wilkerson, Dave Nourie et Brian Blyther) faisait une tournée cette année et était de passage en Europe amis je suis tombé il y a quelques jours par hasard là dessus :
https://myradvillebmx.com/events
Bien que la date ne soit pas indiquée en page d'accueil, ils viennent apparemment à Paris mercredi 28 aout ! N'arrivant pas à trouver plus d'informations (lieu et horaire précis), j'ai demandé sur messenger à Dave Nourie des précisions. Il devrait me les donner sous peu.
Certains en savent plus ? On dirait que la date pour Paris a été ajoutée ensuite, la police de caractères est différente ...
40th Team Anniversary Haro (Wilkerson, Blyther et Nourie) à Paris ?
-
- Sans roulettes
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
Re: 40th Team Anniversary Haro (Wilkerson, Blyther et Nourie) à Paris ?
Oui, c'est étrange : pas le lieu...
Sympa la présentation vidéo sur leur site.
Pour le reste mystère. :)
Sympa la présentation vidéo sur leur site.
Pour le reste mystère. :)
-
- Sans roulettes
Bonsoir, j'ai échangé un peu avec Dave Nourrie. Pas de show pour la France apparemment, mais il est même de passage à Paris (pour ce qui est de Brian et Ron je n'en sais rien). Il m'a donné un endroit de rendez-vous, un horaire à un restaurant ! Et peut-être rider dans Paris après ... Si certains locaux sont intéressés, je mets une capture d'écran de l'échange que j'ai eu avec Dave.
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
C'est pour le moins une étrange organisation.
Tant pis...
Tant pis...
-
oplichta a écrit : ↑25 août 2024, 06:42Bonjour, je savais que l'ancien team Haro (Ron Wilkerson, Dave Nourie et Brian Blyther) faisait une tournée cette année et était de passage en Europe amis je suis tombé il y a quelques jours par hasard là dessus :
https://myradvillebmx.com/events
Bien que la date ne soit pas indiquée en page d'accueil, ils viennent apparemment à Paris mercredi 28 aout ! N'arrivant pas à trouver plus d'informations (lieu et horaire précis), j'ai demandé sur messenger à Dave Nourie des précisions. Il devrait me les donner sous peu.
Certains en savent plus ? On dirait que la date pour Paris a été ajoutée ensuite, la police de caractères est différente ...
att.EXB4eeMq5MPmIeBQ_021KpumX2-ZH4wkTgaaoEeq9QA.jpg
J'suis comme toi, j'trouve ça bizarre que les détails soient si flous. Mais bon, ça m'étonnerait pas que ce soit juste un souci de mise à jour. J'pense qu’on aura des infos plus claires quand Dave nous répondra. En attendant, on pourrait peut-être essayer de contacter les organisateurs locaux pour en savoir plus ?
Bref, Rendez-vous à cet événement, ça pourrait être l'occasion parfaite pour rencontrer du monde et tester ce que j’as appris. Qui sait, ça pourrait être aussi fun que la tournée des anciens team Haro !
-
- Sans roulettes
Dave Nourie a publié de petites videos (stories) de la journée d'hier. Ils étaient effectivement de passage à Paris, on les voit manger dans un fast food parisien, Blyther, Wilkerson et lui ...
On verra s'il publie quoique ce soit sur Facebook comme il l'a fait à propos de leur passage en Allemagne ; les allemands ont été beaucoup plus chanceux que nous !
On verra s'il publie quoique ce soit sur Facebook comme il l'a fait à propos de leur passage en Allemagne ; les allemands ont été beaucoup plus chanceux que nous !
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
RdV dans 40 ans !!!!!