Oui une pépite un modèle très rare, peut-être même le seul en France
A l'époque du Elf Pro ou Xl ça oui j'en avais vu en région parisienne mais du Elf Double Butted jamais vu !!! nul part ni chez JC ni chez Ognier.
Le genre de cadre et fourche qui devait être en import en mode méga rare pour la simple et bonne raison que ELF n'en a pas fabriqué beaucoup.
Du pure US ....marque qui impose le respect par la passion d'une famille pour le BMX
Il y en a de 90 aussi, au moins sur les mini.
Les imports ( avant 87) sont relativement récent.
du ELF pro , du doublecross oui mais pas du double butted à mon avis le double butted c'est un peu comme une série limité produit en 88/89 et c'est tout!! du rare de chez rare! quand tu vois sur le musuem le nombre!!!! alors que c'est un site ricain!!!!
c'est une chance d'être tombé dessus!!!!
du ELF pro , du doublecross oui mais pas du double butted à mon avis le double butted c'est un peu comme une série limité produit en 88/89 et c'est tout!! du rare de chez rare! quand tu vois sur le musuem le nombre!!!! alors que c'est un site ricain!!!!
c'est une chance d'être tombé dessus!!!!
Je suis admiratif sur le travail car actuellement, aux prix ou sont les éléments, on ne risque plus de voir de vélos ressortir comme ils étaient à l'époque. Et c'est bien dommage.
Merci pour le partage.