Je recherche un vendeur Ebay qui fait de tres bon decal skyway Ta ... j ai deja achete plusieurs (2) kits ... mais ce n est pas parfait ...
et en vectoriel non plus ... ni scan high def ... ce qui pourrait m aider (les vendeurs decal sont Us, australien ect ... et now y a la tva )
Bref je veux bien un nom d un vendeur qui fait de vrai repro ... ou limite si quelqu un a un scan high def (voir vectoriel mais la je reve ) ca serait super sympa ...
Bon le probleme pour acheter des decal c est forcement a l etranger (Us, Autralie) et now avec la tva c est super cher !
humm si tu demandes à ton vendeur de t'envoyer ça en mode courrier tout simple, ça pourrait drastiquement baisser le coût, non ? et ya pas de raison que ça se passe mal pour le cheminement :)
chez AJK BIKES . com la qualité est bonne j'ai déjà commandé
plusieurs kit , ils sont sympa et envoi par courrier ce qui réduit les frais .
bien sur c'est au US ,mais comme en Australie le $ est moins fort que la £ ou l'euro
c'est à méditer . Tu as également Stéphane du forum qui en réalise aussi, mais pour
ma part pas de nouvelle moi aussi j'ai un kit à réalisé pour un SUNN .
chez AJK BIKES . com la qualité est bonne j'ai déjà commandé
plusieurs kit , ils sont sympa et envoi par courrier ce qui réduit les frais .
bien sur c'est au US ,mais comme en Australie le $ est moins fort que la £ ou l'euro
c'est à méditer . Tu as également Stéphane du forum qui en réalise aussi, mais pour
ma part pas de nouvelle moi aussi j'ai un kit à réalisé pour un SUNN .
bon je suis debutant sur AI ... mais bon je vais tout faire pour faire une truc nickel ... j ai aussi ecrit a CEW poru demader le fichier vectorial du Ta xl ... bon a mon avis je reve LOL