mais le 1987 à vraiment une belle gueule je trouve , un pote en avait un .
moi aussi je m'en suis remonté un également

pour ma part le 1988 est beaucoup plus rare , tout peint, nouvelle potence, nouveau guidon ,etc .....
ouep"""""
j'aurais le bike fin Juillet
J'aime ta façon de voir les chosesRIDER.SE.RACING a écrit : ↑13 août 2020, 19:55kit sticker Haro reçu...mais erreur humaine, j'ai commandé blue j'ai été facturé blue mais j'ai reçu en RED/BLACK alors je me dis c'est le destin...donc finalement je vais le faire en RED BLACK CHROME à suivre
ouepp" Manu surtout à l'époque de l'achat de mon RS2 je voulais à la base un noir et rouge et arrivé chez Jean-Claude plus en stock donc craquage pour le chrome et bleu donc finalement cette erreur de sticker est pas si mal en faitManu a écrit : ↑13 août 2020, 20:39J'aime ta façon de voir les chosesRIDER.SE.RACING a écrit : ↑13 août 2020, 19:55kit sticker Haro reçu...mais erreur humaine, j'ai commandé blue j'ai été facturé blue mais j'ai reçu en RED/BLACK alors je me dis c'est le destin...donc finalement je vais le faire en RED BLACK CHROME à suivreLes voies du seigneur sont impénétrables...
Bah oui vas y,en plus on en voit moins des rouges alors qu'ils sont aussi jolis![]()