la came qu'on voit devant (la pièce en forme de pointe à peu près triangulaire, qui est devant le ressort) est soulevé, il doit y avoir la même de l'autre côté, ce qui assure la stabilité de l'ensemble. Le câble doit être fixé à la "tige" qui relie les deux cames.Christophe Lacaze a écrit :Comment ça fonctionne?
C'est la machoire de derriere qui actionne celle de devant,je ne vois pas de cable?
petit rappel sur PLEIN de freins des années 80..
- Renaud
- Sans roulettes
Re: petit rappel sur PLEIN de freins des années 80..
-
- Sans roulettes
un frein recent mais au look oldschool

- Giuseppe
- Sans roulettes
Bon ben je viens de faire le super Geek et me taper la totalité de ce post de bargeot comme j’aime (avant de dormir c’est parfait comme obsession !!)
Plusieurs remarques : moi aussi j’avait pas tout compris au pitbul premier montage ça marchait top, changement de roue et ho ça marchait plus vraiment. Verdict dans quelques temps quand je l’aurais restauré après 25 ans !!
sinon le deuxième que j’ai eu (sur un holmes) là sur montage bases arrières et puis de selle percé (gentiment par Pépé, à la maison dans son garage, que de souvenirs et une mèche de chiée): une tuerie : ça ça fonctionne sévère
Et du coup je me suis souvenu aussi que pour ceux qui se demanderaient ce que devient Leechi : = Promax
http://www.leechi.com.tw/index.php?lang ... =2&class=2
par contre pas trop compris le rapport avec le blabla à l’américaine sur Tobby Henderson :
http://www.promaxcomponents.com/about/
Plusieurs remarques : moi aussi j’avait pas tout compris au pitbul premier montage ça marchait top, changement de roue et ho ça marchait plus vraiment. Verdict dans quelques temps quand je l’aurais restauré après 25 ans !!
sinon le deuxième que j’ai eu (sur un holmes) là sur montage bases arrières et puis de selle percé (gentiment par Pépé, à la maison dans son garage, que de souvenirs et une mèche de chiée): une tuerie : ça ça fonctionne sévère
Et du coup je me suis souvenu aussi que pour ceux qui se demanderaient ce que devient Leechi : = Promax
http://www.leechi.com.tw/index.php?lang ... =2&class=2
par contre pas trop compris le rapport avec le blabla à l’américaine sur Tobby Henderson :
- Eric Rothenbusch
- piglet
Grrrrr... je voulais poster la même...poupa lee a écrit :un frein recent mais au look oldschool![]()
C'est du Fishbone ?
Cette marque est vraiment étonnante, je ne sais pas quoi en penser.
- Renaud
- Sans roulettes
c'est un blabla qui précise en le valorisant que Toby Henderson est le patron de CGI, la boite qui s'occupe du design, de la vente à destination du commerce de détails, du marketing et de l'image de marque des produits PromaxGiuseppe a écrit :par contre pas trop compris le rapport avec le blabla à l’américaine sur Tobby Henderson :
-
- Sans roulettes
oui c'est bien la marque FishboneEric Rothenbusch a écrit :Grrrrr... je voulais poster la même...poupa lee a écrit :un frein recent mais au look oldschool![]()
C'est du Fishbone ?

j'aimais bien leur rotor en alu et leur guidon qui ressemblait beaucoup a l'hoffman

- Matt D
- Sans roulettes
J'ai trois tiges de selle neuves mais pas une selle pour mettre avec ....Eric Rothenbusch a écrit : C'est du Fishbone ?
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
- Sam.O
- Sans roulettes
- Doug
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
clair, le truc qui sent bien la poussière