recherche un cadre et fourche tommy brackens .
qui aurait cela??? prix raisonnable hein

merciiiiiii
Aller pécho un vélo là bas, c'est une opportunité d'idée d'aller visiter le pays, non ?tico a écrit :Y en a au states.. mais les prix pour le faire venir coûte plus cher que le bike lollll
C'est la différence entre business et passion. Je veux bien qu'on revende quelques trucs pour financer ses projets (à prix honnête bien sûr), mais pour certains c'est la vache à lait.AGGRESSOR a écrit :Ceci me fait toujours doucement rire : "c'est la valeur qu'on veux bien en donner"
Souvent la réponse qui me viens à l'esprit c'est un truc du genre "il suffit que personne ne veuille l'acheter pour que ca ne se vende pas".
Soit ça ne fait rien avancer. MDR !
J'ai vécu ce même genre de guignolerie pour le skyway, on est allé en voir un le mec en voulait des tonnes après s'être fait "appeler 50 fois", résultat le truc est toujours en vente...
Quand on voit que les salaire n'augmentent pas, voir pire, que tous veulent acheter "moins cher de moins cher" et revendre "le plus possible", c'est minable.
Rien qu'a voir les mid-school, rien ne se vends à petit prix mais quand un en trouve un propre et complet, il n'est pas foutu venir le chercher ni payer le port... Ca doit être une certaine génération qui veux ca.
![]()
Maintenant pour le prix e celui ci, il est vrai que l'on en voit pas du tout en france.
Tu l'a vu sur le net ?
Reste à voir l'état aussi parce que les C&F de GT avec les pattes mangées affichés à prix d'or... bon...
Je veux bien que la rareté rentre dans le prix mais l'état est primordiale, si tu veux le garder bien sûr.
J'ai bien peur que ceux qui cherchent ce genre de vélo les achètent pour faire du flouze
Ca m'agace énormément ce genre d'attitude qui pourris notre envie de retrouver nos souvenirs.