Outre le fait que certains spads(notamment du début 90's)de part leur qualité de fabrication entre autres mériteraient d'être redécouverts,celà permettrait de rafraîchir quelque peu ce forum...
Je sais;ce n'est pas la vocation première du 23 mais nous sommes quelques uns à en posséder sans forcément penser(ou oser

Le fait est que les Oldschool sont devenus rares,chers et que trop spéculent dessus.
La volonté de redécouvrir,partager,conseiller et restaurer a laissé peu à peu les embrouilles,jalousie et autres surrenchères s'installer dans cet univers devenu impitoyable.
Facebook a fait le reste...
Celà permettrait notamment aux nouveaux inscrits dont je note que la moyenne d'âge baisse un peu d'acquérir des spads à des prix démocratiques et se faire la main dessus;un peu comme le OS il y'a quelques années quoi.
Tout le monde n'a pas la chance de retrouver et/ou de financer l'achat d'un Hutch par exemple,les prix sont devenus dingues et l'esprit du 23 risque de se perdre dans des restos de daubes de supermarchés millésimées 80'S...J'ai rien contre mais c'est un peu dommage d'en arriver là...
Je préfère encore un beau GT,S&M ou autre Mid bien retapé que ça.

A bon entendeur...