y avait longtemps que j'avais pas attrapé un bike sur le bon coin, 4 ans précisément (

Bon, je ne regarde plus trop les annonces comme avant, mais ça m'arrive à l'occasion et j'y vois d'ailleurs des trucs intéressants à chaque fois, mais j'ai assez de trucs comme ça et c'est devenu tellement n'importe quoi que j'appelle très rarement. J'ai quand même raté d'un cheveu un fantastique Profile Prostyler à 100 ou 150€ il y a pas très longtemps...
Et là il y a quelques jours, je clique sur un de mes vieux liens de recherche, je scrolle même pas 10 annonces et pim, y a du bon ! Après un bref coup d'oeil j'en ai assez vu, pour 40€ + fdp, je suis obligé de tenter ma chance. J'envoie un mail sans conviction mais le gars me recontacte, il ne veut pas s'emmerder et comme je suis le premier qu'il rappelle c'est gagné ! Pas de surenchère ni d'embrouille, j'ai même pas eu à batailler pour l'expédition, il était ok. Comme quoi...
Bref, cet aprèm' j'ai récupéré le colis, voyons voir de quoi il s'agit...
Un gros carton...

Avec plein de mousse et de bulles...

On dirait un vélo...

Y a 2 pédales...

Une roue arrière...

Une roue avant...

Déballons le gros paquet, une fourche...

Une potence, un jdd...

C'est bien un vélo !

Avec des pièces d'une marque très connue...

Et d'autres moins...

Pas mal non ? C'est quand même dingue que ce soit moi qui l'ai eu, j'en serais presque gêné ! En tout cas je vais finir par croire que je les attire. C'est juste dommage que ce soit pas un xl, mais on va pas chicaner.