J'ai récupéré un cadre de motobecane et j'aimerais avoir des infos sur le numéro de série que voilà: 16 401 / 22 85 / 75375.
Merci!

Jérôme
Non, pas vraiment de bonne fabrication, les haubans peuvent péter au niveau du puits de selle très rapidement quand t'utilises le vélo un peu, et même pas en faisant vraiment du bmx (juste sauter des petits trucs de temps en temps ça suffit pour que ça pête).jerome35 a écrit :Le cadre n'est pas un modèle de légèreté mais il est de bonne fabrication
Non, ya toujours des fabricants de vélos en France, je parle d'artisans cadreurs, qui produisent vraiment de la qualité quand on y met le prixjerome35 a écrit :fabrication (et française, ce qui n'existe plus
Ok je sors!Renaud a écrit :Non, pas vraiment de bonne fabrication, les haubans peuvent péter au niveau du puits de selle très rapidement quand t'utilises le vélo un peu, et même pas en faisant vraiment du bmx (juste sauter des petits trucs de temps en temps ça suffit pour que ça pête).jerome35 a écrit :Le cadre n'est pas un modèle de légèreté mais il est de bonne fabrication
C'était de la bonne bouse, mais on en avait pour notre argent, quand on voulait en mettre peu dans un vélo.
Non, ya toujours des fabricants de vélos en France, je parle d'artisans cadreurs, qui produisent vraiment de la qualité quand on y met le prixjerome35 a écrit :fabrication (et française, ce qui n'existe plus