Voilà comment je l’avais laissé dans l’atelier, à ce stade il me restait plus qu’à câbler les freins et ready to ride.
Effectivement pour les jantes, le choix aurait pu être meilleur, elles traînaient dans l’atelier avaient des pneus ça m’a permis de le voir sur des roues. (La roue arrière est une OGK stampé HUTCH et l’avant une Peregrine.)
Entre temps j’ai récupérer un pédalier 3P Redline proline des années 90 a 10 cannelures, merci fred cc pour le good price
Donc de retour dans l’atelier de mon pote phiphi avec l’objectifs de le finir rapidement et surtout une grosse pression de la part de mon fils pour qu’on aille rouler au skatepark le jour même.
Pas de temps a perde exit le monobloc place au Redline pareille pour les jantes qui laissent place a c’elles qui étaient monté sur le 88,5 , câblage des freins …..
Finalement une galère avec le pitbull m’empêche de le monter, la vis et l’ergo sur le carré en plastique qui sert de guide c’est cassé.
Donc plan B montage d’un frein arrière qui traîne et direction le skatepark.
Première impression il est beaucoup plus stable que mon master de 85 que j’utilise habituellement, on m’avait parlé de son poids, je le trouve aussi léger que le 85.
Bref vraiment heureux, au final une bonne après-midi à rouler jusqu’à la tombée de la nuit avec mon fils et entre vieux pour une fois phiphi avait pris son GT unstamped.
Aller place aux photos.
Il me reste à trouver des cercles en 48 noir et trouver les pegs de fourche si spécifique.
J’ai une paire de pegs pour un ground master de 91, je pensais que ça ce monté.
Bizarrement il semble que non, le filetage semble être différent, j’étais peut-être aussi trop pressé d’aller rouler, si quelqu’un a des informations je suis preneur ou une paire a vendre.