BMX SUBROSA MALUM 2015

Répondre
titi 93

BMX SUBROSA MALUM 2015

Message par titi 93 »

Bonjour,
Je vends un fer à repasser dernier cri, des aiguilles à tricoter en alliage carbone et je donne des cours de grattage de couilles gratos.
Bien sur je pense que ma vente de merde a tout a fait sa place dans la rubrique olschool d'un site oldschool.
Je pense aussi que je ne vais pas tarder à me faire dégager par un administrateur d'ailleurs...
Allez, je retourne me faire le best of du club Dorothée que j'ai choppé à mes parents... A bientôt...
Je kiffe le rose, pas vous ?

:bye:

arnie
Sans roulettes

Re: BMX SUBROSA MALUM 2015

Message par arnie »

Euh tu hallucines pas un peu? Tu as des problèmes de lecture? Tu t'es cru sur un skyblog?

Je t'explique, tu es dans une rubrique oldschool... Vas sur le boncoin, ici on kiffe les vieux bikes essentiellement.

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Son annonce n'a peut-etre pas sa place dans la rubrique oldschool, mais plus dans la rubrique "Propos de bmx". Je l'a trouvai interessante son annonce. Autant que ce soit un de nous qui profite de l'affaire... Mais je me trompe surement. Une annonce de vente bmx a peut-etre moins sa place dans ce forum que la propagande politique :cry: :cry:
Le forum des 23, c'est vraiment vider de son ame du debut... Eriiiiccccc!! au secour

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

titi 93 a écrit : Bonjour,
Je vends un fer à repasser dernier cri, des aiguilles à tricoter en alliage carbone et je donne des cours de grattage de couilles gratos.
Bien sur je pense que ma vente de merde a tout a fait sa place dans la rubrique olschool d'un site oldschool.
Je pense aussi que je ne vais pas tarder à me faire dégager par un administrateur d'ailleurs...
Allez, je retourne me faire le best of du club Dorothée que j'ai choppé à mes parents... A bientôt...

je kiffe le rose aussi
Y a pas d'administrateur c'est pour ça que c'est (c'était) bien ici...

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Cyrille a écrit :Son annonce n'a peut-etre pas sa place dans la rubrique oldschool, mais plus dans la rubrique "Propos de bmx". Je l'a trouvai interessante son annonce. Autant que ce soit un de nous qui profite de l'affaire... Mais je me trompe surement. Une annonce de vente bmx a peut-etre moins sa place dans ce forum que la propagande politique :cry: :cry:
Le forum des 23, c'est vraiment vider de son ame du debut... Eriiiiccccc!! au secour
T'as bien raison, sauf que c'est parce que c'est le pote d'Eric que le propagandeu politique comme tu dis peut nous bazarder ses conneries...
Donc je ne pense pas qu'appeler Eric au secours te soit d'un grand secours justement, sauf si Eric nous autorise à virer toutes les conneries de Flateu et là, crois moi, ça va pas traîner... :mrgreen:
(Mais on a eu ce débat des dizaines de fois, on touche pas au pote du patron... :wink: et le patron, c'est le patron, il a tous les droits au vu des services rendus à la communauté ! )

Et le Titi du neuf-trois qui nous balance ses annonces new school dans "Oldschool BMX", sans même passer par la case présentation méritait bien un petit trollage de post... :mrgreen:
(Promis, je ne recommencerai plus... peut-être)

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Oui pour la politique...
Dans la rubrique "tout le reste"
Y'a la " 5ème COLONNE" au sens propre comme au sens figuré!!!
Mmmmmdr j'avais pas vu cette subtilité qui me saute aux yeux !maintenant que vous en parlez et bien fait rire!

:mrgreen: :

Perso j'aurais préféré le 5ème élément en mode Lilou bigbadaboum multi pass...

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Ttttttttt,pas Oldschool Club Dorothée,pour moi limite mid-school plutôt...
Récré A2 ça c'est Oldschoool Era-correct :prof:
:ange:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

RIDER.SE.RACING a écrit :Oui pour la politique...
Dans la rubrique "tout le reste"
Nan nan nan, beaucoup mieux comme ça.... c'était comme tu disais avant et c'était beaucoup moins bien.
Maintenant, c'est beaucoup plus facile de lire, ou ne pas lire en ce qui me concerne, les trucs de Flateu maintenant qu'il a sa rubrique à lui... Bon c'est sûr que les nouveaux doivent se demander pourquoi un certain Flateu a une rubrique à son nom, mais c'est comme ça, il fait parti de l'histoire de ce forum, c'est comme un vieux meuble qu'on ne peut pas jeter, mais qu'on range dans un coin... :mrgreen:

Dans tout le reste, ya quand même des posts cultes comme "Pour mettre le feu" :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Manu a écrit :

Ttttttttt,pas Oldschool Club Dorothée,pour moi limite mid-school plutôt...
Récré A2 ça c'est Oldschoool Era-correct :prof:
:ange:
Qu'il est "bête" Manu

:mrgreen:

http://youtu.be/oc-2fhWtxUQ

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Je viens de vérifier... Le Rodolphe continue de poster 1 sujet tous les 10 jours depuis 5 ans, 5 copains en moyenne cliquent sur le sujet et 1 d'entre eux répond à 1 sujet sur 8 en moyenne pendant que 7 restent sans réponse. Jolies statistiques. C'est unique et fantastique. Comment pouvez-vous envisager de supprimer cette indispensable rubrique ? Je ne vous comprends pas.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Eric Rothenbusch a écrit :Je viens de vérifier... Le Rodolphe continue de poster 1 sujet tous les 10 jours depuis 5 ans, 5 copains en moyenne cliquent sur le sujet et 1 d'entre eux répond à 1 sujet sur 8 en moyenne pendant que 7 restent sans réponse. Jolies statistiques. C'est unique et fantastique. Comment pouvez-vous envisager de supprimer cette indispensable rubrique ? Je ne vous comprends pas.
Ca prouve bien que ça sert à rien... :mrgreen:
Mais on touche pas au pote du patron ! :wink:
Perso, il ne me dérange pas plus que ça et c'est toujours mieux que les ptits cons qui prennent ce forum pour le bon coin...
(J'avoue ne plus être assidu au fofo qui sert à la ferraille essentiellement, à part, comme toi, pour virer les spammeurs et valider les nouveaux inscrits :wink: )

Phiphi78
Sans roulettes

Message par Phiphi78 »

Moi, je préfère la propagande (pseudo) complotiste de Flateu que la propagande de France 2.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Phiphi78 a écrit :Moi, je préfère la propagande (pseudo) complotiste de Flateu que la propagande de France 2.
Le sujet n'est pas de savoir si la "propagande" de Flateu est meilleure qu'une autre, le sujet est de savoir ce que ça branle dans un forum de BMX oldschool... alors qu'il doit y avoir une tetrachiée de forums dédiés sur Internet... :wink:

Répondre