ré édition pédaliers GT
- arnie
- Sans roulettes
ré édition pédaliers GT
Je suis pas fan des ré éditions (je vois pas l'intérêt) mais GT ressort ses pédaliers légendaires :
Haro ressort aussi des pédaliers LINEAGE avec des autocollants group1 :
-
- Sans roulettes
Re: ré édition pédaliers GT
oula le power serie est super moche non ??
- Renaud
- Sans roulettes
Dans ton sondage t'as oublié un 5ème choix du genre "pas d'avis sur la question"
- Doug
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Entre un OS a 500€ et une réédition a 150€....c aussi une question de finance.
Trouver un Power séries sur un vieux bmx en brocante a 10€ ca demande de la disponibilité, du coup la réédition ca autorise ceux qui n'ont ni le temps ni les gros moyens de se faire plaiz
Ps: il manque aussi dans le sondage "j'men cogne les monoblocs c moins chiant à monter"
Trouver un Power séries sur un vieux bmx en brocante a 10€ ca demande de la disponibilité, du coup la réédition ca autorise ceux qui n'ont ni le temps ni les gros moyens de se faire plaiz
Ps: il manque aussi dans le sondage "j'men cogne les monoblocs c moins chiant à monter"
-
- Sans roulettes
oui mais bon ça ne doit pas les empêcher de faire qque chose de correct. Là franchement c'est vraiment moche, en termes de réédition on a vu mieux qd même (ex : les Haro ...).
- Phiphi78
- Sans roulettes
Le Group1 est beau en photos. J'attends de le voir en vrai et comment est le polissage du métal sous le chrome.
S'il est de la qualité des pédales Lineage, j'en veux bien un.
Mais il reste un Group1 2016, dans la lignée des OS, mais 2016.
Pour moi, il n'a rien à faire sur un bmx OS, mais il a toute sa place sur un NS.
PS : les monoblocs, certains gros streeters arrivent à les plier, littéralement, au premier degré. Les 3 pièces 48 splines, ça a du bon.
S'il est de la qualité des pédales Lineage, j'en veux bien un.
Mais il reste un Group1 2016, dans la lignée des OS, mais 2016.
Pour moi, il n'a rien à faire sur un bmx OS, mais il a toute sa place sur un NS.
PS : les monoblocs, certains gros streeters arrivent à les plier, littéralement, au premier degré. Les 3 pièces 48 splines, ça a du bon.