Salut à tous,
J'ai l'occasion d'acquérir un cadre de mx400, apparemment La Fourche n'est pas celle d'origine...
Quels sont les pièges à eviter ou les points à vérifier avant l'achat svp?
Que vaut un cadre en etat correct mais pas génial?
Si je tente l'aventure, une fourche d'origine est-elle facile à dénicher?
Merci aux experts MBK!
TomTom69
Modifié en dernier par tomtom69 le 06 sept. 2015, 15:45, modifié 1 fois.
stephanxj a écrit :oui, pas mieux puit de selle quasiment tous cassés ou fêlés
pour le prix un C&F d'origine tu les touches à une centaine d'euro en bon état.
Salut Stephan, si tu as un tuyau ca peut m'intéresser.... Celui qu'on me propose ici a 250€ a une tuf Neck, un DC MX1000, le reste aucune idee... Si il n'est pas fêlé ca peut être correct.
J'ai vendu un MX400 complet (en bon état) avec son pédalier d'origine, ses roues TTM4/maillard, une ARX, un Tange MX125, potence SR2, guidon CW, pneus Michelin neufs ou comme neufs, sa selle un tds neuve ou comme, collier de selle DC d'époque...pour 250€...et il est parti en UK.
Mais c'est bon vélo à rouler.
J'avais bien aimé.
J'aime pas le guidon, mais avec un guidon plus droit style GT Pro Series 93 (large, bas plus droit) je trouve que c'est un très bon vélo.
C'est même franchement mieux à utiliser qu'un Raleigh ou même un Aero Pro Burner qui pique du nez sur les bosses, contrairement au Skyway TA dont il est fortement inspiré.
Par contre, le 400 n'en n'a pas la solidité.