flat1300 m'avait envoyé un Mp sur FB dimanche pour me signaler un Haro pas trop loin de chez nous, dans le 78 à pas trop cher.
Mais je ne vois le message que tard le soir genre minuit, trop occupé à Bry-sur-Marne à rider avec AGRESSOR et quelques comparses jusqu'à la fermeture du park :
Et donc, le soir je check mes messages (c'est ça de cotoyer des djeuns qui font d'la trott') et je découvre l'annonce.
flat1300 - qui sait que j'en ai un peu marre d'aller chercher ses colis à La Poste

Moi, à moi-même :"oh y m'fait chier avec ses vieux Haro de merde!"Pour une fois pas loin de chez nous dommage de pas avoir le temps de le chercher...
Oui mÔssieur, dans les années 80, j'étais du clan GT. Et je suis passé à haro pour les NS paske GT y fait de la daube aujourd'hui
Lundi, c'est la reprise du boulot après 3 semaines de vacances et vous savez ce que c'est :
tu prends un café en arrivant à 8 h...tu croises des collègues à qui tu racontes tes vacances comment elles étaient bien...tu reprends un café...tu croises d'autres collègues à qui t'a pas raconté tes vacances, et puis ils se mettent à te raconter les leurs...alors t'allume une clope...et puis tu prends un coca parce que t'as fait "maîgre" pendant les vacances pour détoxifier ton corps..et puis là, c'ets pote-collègue que tu croise...alors tu bois ton coca avec lui qui boit son café...et puis tu rallume une clope...
Enfin, bon, bref!
Vers 10h30, quand t'es frais et dispo pour affronter une année entière de dur labeur au service du plus grand nombre, tu commences à faire la liste de ce t'avais laissé avant de partir vacances.
Au bout d'un quart d'heure, tu te demandes ce que tu fous là et que t'étais vachement mieux à te lever à 10h pour aller au skatepark ou - variante quand la météo n'est pas clémente - mettre une branlée à des polonais et des boches sur Battlefield 4, beuglant dans ton micro dans un russe petit nègre aux "collègues" de ton équipe de ce grand pays libre qui respecte les Hommes et le droit international un "liéva storona pouliemiot provarky soldiatié", ce que je traduirai approximativement par un "gauche,casque à pointe, avec grosse bertha".
Mais je m'égare dans des considérations philosophiques, pardonnez-moi.
Bref, passé 14h30, le repas et ses platitudes à savoir si on peut planter des arbustes là paske 1m90 en-dessous y une cana qui évacue le caca des gens qui vivent ici (y a quand même une pause café intéressante où on parle de l'arbre de vie dans la bible (Genèse et Apocalypse) et de la découverte d'une 4ème pyramide près de Gizeh, des fois qu'Aliens Theory aurait raison. I'm not saying...) et là...tu te fais chier en attendant de nouvelles commandes paske t'es u mec consciencieux qu'a tout bouclé avant d'aller en vacances.
Survient alors l'inévitable malédiction du trompe l'ennui du réseau...
Un petit coup de facebook...(allez vite fééé)
Un petit coup de 23...Tiens? Stéphane Rumpus a aussi posté l'annonce...

Tiens, je clique sur l'annonce...
Tiens je grossis les photos...
Un petit coup de Google + bmx museum + haro sport 1983 (on sait jamais)...Juin 83 les premiers?..Tiens, ça ferait une belle paire avec le GT Pro Performer unstamped 84...

Plein de fenêtres du museum avec des photos de Haro sport dedans...
Un petit coup de AJK bikes...catalogues...
aaahhh...on dirait un 84...spa mal ça!
"1st Gen"? Ah oui, il a pas de plateformes derrière...
...ouais mais c'est p'têt un vélo 2000? "#jesuissnob
Retour LBC...zoom sur les photos...
Aaaaaaah...on dirait qu'il a les chevrons!? Bon, y a deux pixels plus foncés...c'est peut-être une tâche, mais c'est peut-être les chevrons?
Ben quoi?
Y a bien des mecs qui grossissent des images du Rover Curiosity sur Mars pour savoir pour savoir si l'ombre, là...SIiiiiii! Regardes bien!....c'est une femme Alien avec des gros boobs!
Mais si, j'te dis...Putain, mais le Washington Post, Russia Today et même le Monde ils en parlent!
Bon, alors moi, j'peux bien zoomer avec internet explorer pour savoir si y a des chevrons sur ce "Haro I'm not saing it was Haro, but it was Haro!"
Bon bref,
j'appelle le gars à qui je tiens le discours habituel :
1 - j'habite pas loin
2 - je peux passer ce soir
3 - je finis tôt (ça, vous l'aviez compris, pas vrai?)
4 - je paye en cash #dollar #euro #pépettes #jerealisemesrevesquandjeseraidébarassédecevieuxclou
Donc, RDV le soir...