Remontage Zeronine MID 1985

Antonio Da Costa
Sans roulettes

Re: Remontage Zeronine MID 1985

Message par Antonio Da Costa »

:prof: euhhhh ....bah tout les ingrédients pour monter un beau bmx sont là .ton zeronine est MAGNIFIQUE , :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

8) La classe a Dallas pour tout, le spad et l' esprit, camaraderie, la yellow touch, les tofs... tout quoi, encore !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Antonio Da Costa a écrit ::prof: euhhhh ....bah tout les ingrédients pour monter un beau bmx sont là .ton zeronine est MAGNIFIQUE , :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Si c'est toi qui le dit... :D D'ailleurs y a longtemps que j'ai pas vu une restau dont tu as le secret (et dont je suis bien incapable) ça manque. :wink:
aussiboncruquecuit a écrit :8) La classe a Dallas pour tout, le spad et l' esprit, camaraderie, la yellow touch, les tofs... tout quoi, encore !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Merci. 8)

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Zefloued a écrit :
Christophe Petitot a écrit :
Zefloued a écrit :Merci à tous, content qu'il vous plaise. :D
Maintenant, on veux l'essayer :twisted:

alors tu le met dans ta ptite voiture, tu prends Nico et tu nous amenes tout ca à St Maurice, ROGNTUDJU :gr:

:wink:
C'est pas l'envie qui me manque, plutôt le gasoil... :oops:

Par contre pour essayer mes vélos remontés, tu peux prévoir une énoooorme caution ! De toute façon je laisse toujours un truc rédhibitoire (les pneus en général...) qui fait qu'on ne peut pas s'en servir. Question de sécurité... :mrgreen:
Sans compter que tu actives des pièges du genre potence pas serrée et / ou les roues :mrgreen:

je serais bien venu mais je finis mon déménagement 3 jours après donc compliqué , la suivante on vient promis !! j'ai au moins un mois de taf pour remonter les vélos :ange:

comment tu sais que Fred à une petite voiture ?

ouais on se marre bien avec Fred , je vais éditer un recueil des " Meilleures galères oldschool de Fred" kiss

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

yesss j'ai hâte de voir ça !!

Répondre