Jantes Araya 20x1.50 NOS, rayons Asahi NOS, roue libre Suntour 16T, moyeux GT 1ère génération (repro stickers) et pneus Mitsuboshi Comp III 20x1.75.

Carrémentarnie a écrit :C'est beau, on se croirait sur BMX Museum!![]()
Bof, y a bien un ou deux truc potables mais si les juges sont impartiaux, vu mon sens du détail je ne vois pas comment comment le podium pourrait m'échapper...fredcc a écrit : Mais franchement y a de la concurrence
arnie a écrit :C'est beau, on se croirait sur BMX Museum!![]()
Non franchement 2 Zeronine tu mets la barre haute!
ce ne sont pas les menbres qui votent comme pour le calendrier ??Zefloued a écrit :Bof, y a bien un ou deux truc potables mais si les juges sont impartiaux, vu mon sens du détail je ne vois pas comment comment le podium pourrait m'échapper...fredcc a écrit : Mais franchement y a de la concurrence
Oui ce sont les membres qui votent. Et je le fais juste pour le fun, peu m'importe le résultat.fredcc a écrit :ce ne sont pas les menbres qui votent comme pour le calendrier ??Zefloued a écrit :Bof, y a bien un ou deux truc potables mais si les juges sont impartiaux, vu mon sens du détail je ne vois pas comment comment le podium pourrait m'échapper...fredcc a écrit : Mais franchement y a de la concurrence
Il est très bien comme ça ! pas besoin de selleMais je vais y aller petit à petit pour le montrer, histoire de ne pas décourager les autres concurrents...
Ou au moins pour Nico, il s'est quand même donné du mal et ce ne serait pas sympa de ma part de le sortir brutalement de son doux rêve de victoire...
Et voilà, les menaces continuent. J'ai déjà déjoué ta tentative de kidnapping avec tes copains déménageurs (z'auriez ramassé !!SHAZZAM! a écrit :Il est très bien comme ça ! pas besoin de selleMais je vais y aller petit à petit pour le montrer, histoire de ne pas décourager les autres concurrents...
Ou au moins pour Nico, il s'est quand même donné du mal et ce ne serait pas sympa de ma part de le sortir brutalement de son doux rêve de victoire...
Faut arrêter les champignons hallucinogènes mon Fred !!! ça déforme ta vision de la réalité , le concours du museum est terminé depuis 6 mois !!!!
Tu comptes louer un appareil photo pour le shooting ?
je sais rayonner les roues mais je sais AUSSI les dérayonner !!!
![]()
![]()