Master 84 3rd gen
-
- Sans roulettes
Re: Master 84 3rd gen

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

- arnie
- Sans roulettes
Merci les gars.

Non je le garde!Chris a écrit :Damnedbien que je saches qu il est entre de bonnes mains ça me fout les boules de l avoir vendu ...
Si tu decides de vendre tu sais ou t adresser

-
- Sans roulettes
j'e n'en doutes pas ! 

-
- Sans roulettes
- Phiphi78
- Sans roulettes
Il claque. J'aime beaucoup les Master avec une tds droite.
-
- Sans roulettes
Très sympa.
petite question, l'utilisation d'une potence sans l'expandeur percé, c'est que tu n'en avais pas ou que tu voulais donner un petit côté freestyler du tout début ?!
Tu vas la repeindre la potence ou la laisser brute ?
En tout cas, bien sympa, sobre, sans pegs, pas de chichis, très proche de l'original:

Photo tirée du catalogue 87.
C'est marrant, tu fais partie de la catégorie du "je monte la couronne derrière le spider" et non pas devant.. y'a les deux écoles, c'est comme les juillettistes et les aoutiens..

petite question, l'utilisation d'une potence sans l'expandeur percé, c'est que tu n'en avais pas ou que tu voulais donner un petit côté freestyler du tout début ?!
En tout cas, bien sympa, sobre, sans pegs, pas de chichis, très proche de l'original:

Photo tirée du catalogue 87.
C'est marrant, tu fais partie de la catégorie du "je monte la couronne derrière le spider" et non pas devant.. y'a les deux écoles, c'est comme les juillettistes et les aoutiens..

- arnie
- Sans roulettes
J'ai un extendeur percé que je n'ai pas mis car ça m'obligerai à dériveter le frein avant qui est d'origine donc ça me gène un peu, et puis pour moi si extendeur il y'a, il doit y avoir aussi un rotor...bobby reloaded a écrit :1petite question, l'utilisation d'une potence sans l'expandeur percé, c'est que tu n'en avais pas ou que tu voulais donner un petit côté freestyler du tout début ?!
Pour la potence, je voulais la repindre mais son côté brut me plait bien, ça fait moins BMX de salon (même si c'est sa place

Merci les amis, en tout cas je suis toujours aussi content de le voir mon Master!
-
- Sans roulettes
elle est bien en brute comme ça la potence. peinte ça risquerait de faire un brin trop propret...
Plaque Haro en perspective ou est-ce qu'il est fini comme ça?

Plaque Haro en perspective ou est-ce qu'il est fini comme ça?
je ne comprends toujours pas pourquoi tu as eu besoin de passer par la case ELF, Pro Winner ou je ne sais quoi au lieu d'aller directement à l'essentiel !!arnie a écrit : Merci les amis, en tout cas je suis toujours aussi content de le voir mon Master!

- TCD
- Sans roulettes
C'est vrai qu'il est bien, même si la potence.... elle est moins bien que le reste hein
Tes Z rims couleur chêne, elles sont devenues quoi du coup?
Tes Z rims couleur chêne, elles sont devenues quoi du coup?
- Manu
- Sans roulettes
Il est bien comme ça,il fait léger
Toi au moins tu plies les genoux pour shooter les tofs.

- arnie
- Sans roulettes
Je dois m'en occuper... Acheter le produit, les faire tremper, les rincer, les rayonner... Encore 2/3 ans le temps que la côte monte et ce sera bon!TCD a écrit :Tes Z rims couleur chêne, elles sont devenues quoi du coup?