


Et en avant première, le 20" officiel qui devrait semer la terreur dans la catégorie débutant de 40 ans et plus. Ah, ah, ils font moins les malins chez Raleigh !


Ça c'est le dernier, après j'en ai plus. Pour le 24 ce sera arrière bleu ciel et avant blanc.Christophe Lacaze a écrit :Mais t'en as combien?!?! Il faudrait voir à en laisser aux autres quand même! :-)
Mention spéciale à cette fourche si rare![]()
Tu es décidé pour la couleur du 24 ou c'est encore top secret?
ps: Si tu te sépare un jour de ton Shoei VX-3 ou VX-5 penses à moi,ça fait des années que j'en cherche un
Sympa les photos exclusives mais tu connais le nom de ce mystérieux pilote ? Parce qu'un CC il faut le mener d'une main de fer et d'expert, c'est surement un sacré PRO !Zefloued a écrit :Attention, images exclusives ! voici quelques photos volées lors du pré-test sur la piste privée Cycle-Craft à Kingsport dans le Tenessee...
Et en avant première, le 20" officiel qui devrait semer la terreur dans la catégorie débutant de 40 ans et plus. Ah, ah, ils font moins les malins chez Raleigh !
On dirait un peu Brian Foster...SHAZZAM! a écrit :Sympa les photos exclusives mais tu connais le nom de ce mystérieux pilote ? Parce qu'un CC il faut le mener d'une main de fer et d'expert, c'est surement un sacré PRO !![]()
![]()
Possible, il a cette habitude d'observer les mega bosses avant de se lancerZefloued a écrit :On dirait un peu Brian Foster...SHAZZAM! a écrit :Sympa les photos exclusives mais tu connais le nom de ce mystérieux pilote ? Parce qu'un CC il faut le mener d'une main de fer et d'expert, c'est surement un sacré PRO !![]()
![]()
Je veux un autographe de cet athlète !SHAZZAM! a écrit :Hallucinant ! Puissance, Technique, mental d'acier![]()
En revanche même en contre jour la photo du départ laisse entrevoir un regard félin ( Eye of the Tiger en anglais ) et une structure musculaire tendue et explosive ( Bodybuilding en anglais ) et la vidéo ne fait que confirmer le caractère "spatial" du pilote .
Je suis prêt à parier que la monture doit probablement être équipée des éléments les plus à la pointe technologique pour résister à tant de puissance.
( Titane , carbonne , magnesium et probablement des matériaux encore inconnus du grand public ) et que le pilote maitrise à la perfection toutes les étapes du montage de son engin de concours ( pas de pensée déviante svp)
Franchement je suis scotché, quand je pense que je vais serrer la main d'une telle pointure vers 13h30 aujourd'hui