Mon Burner N°1
- Sam.O
- Sans roulettes
Re: Mon Burner N°1
J'aime beaucoup le 23 pour ses discussions de fond sur le freinage à travers les ages
-
- Sans roulettes
Sam.O a écrit :J'aime beaucoup le 23 pour ses discussions de fond sur le freinage à travers les ages
Là on est plus sur l'esthétisme que sur l'efficacité ... Le fond n'a pas encore était abordé ...
- TCD
- Sans roulettes
Au delà de l'esthétique, ça rejoint le débat pour ou contre les reproductions.
Je penche pour le "contre" et c'est pas la qualité des Dia Compé d'aujourd'hui qui ne fera changer.
Mais on aurait peut-être dû commencer par pour ou contre les Raleigh.
Je penche pour le "contre" et c'est pas la qualité des Dia Compé d'aujourd'hui qui ne fera changer.
Mais on aurait peut-être dû commencer par pour ou contre les Raleigh.
-
- Sans roulettes
Attends que le soldat ait fini d'ecouter la compil de Soft Cell et il va te faire une fresque des freins DC dans sa section ressources ... Comment ça il l'a deja faite ?Sam.O a écrit :J'aime beaucoup le 23 pour ses discussions de fond sur le freinage à travers les ages
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Catégorie "méconnaissance du matos" pour les prochains nanards du 23, cette dernière remarque est nominée ! Du grand art !Bousquet a écrit :Je confirme que ta version est vraiment moche. Les miennes en noir sont vraiment parfaites avec une finition irréprochable.Je te met une photo un peu plus tard.Franckif a écrit :Bousquet a écrit :C'est des repro mais des vrais! C'est quoi la différence avec les anciens modèles?Franckif a écrit :Je veux pas faire ma bouche de vieille mais les repro Mx 1000 ça le fait moyen pour en avoir eues ... Sinon sympa ...
Ceci est un avis purement personnel, mais sur la version chrome, la repro est de vraiment mauvaise facture, la visserie limite, quant au levier et une fois de plus c'est un avis personnel c'est une horreur ....
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- TCD
- Sans roulettes
et évidemment personne lui avait dit à ce malheureux Bousquet qu'ici y'a UN truc avec le lequel faut jamais déconner c'est les freins.
Question de sécurité.
Question de sécurité.
-
- Sans roulettes
Merde alors.TCD a écrit :et évidemment personne lui avait dit à ce malheureux Bousquet qu'ici y'a UN truc avec le lequel faut jamais déconner c'est les freins.
Question de sécurité.

Je vous rassure j'ai testé avec mon fils ce week-end et ça freine.