Sortie de garage

Répondre
orestt
Sans roulettes

Re: Sortie de garage

Message par orestt »

sur les vrai VECTOR il y a 2 types de plongeurs... avec et sans rainures... il me semble que ceux avec les rainures sont les made in US. et les autres les BOB Haro REPLICA sont made in taiwanie... :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

orestt a écrit :sur les vrai VECTOR il y a 2 types de plongeurs... avec et sans rainures... il me semble que ceux avec les rainures sont les made in US. et les autres les BOB Haro REPLICA sont made in taiwanie... :wink:
Ah ok merci pour l'info :wink: :bye:
Image

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

orestt a écrit :sur les vrai VECTOR il y a 2 types de plongeurs... avec et sans rainures... il me semble que ceux avec les rainures sont les made in US. et les autres les BOB Haro REPLICA sont made in taiwanie... :wink:
Merci pour l'info Orestt,vu la qualité des soudures je savais qu'il s'agissait d'un vrai mais j'avais jamais vu de plongeur de Vector donc ces rainures m'avaient un peu surpris...
Du coup ce guidon mérite un bon rechromage,me demande si on trouve les stickers d'origine?Surement mais à quel prix... :wink: :bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

oui , il mérite un bon rechromage ! j'ai fait rechromer le mien pour 60 € et je regrette pas... pour les sticks, tout bon revendeur de repro doit les avoir... Frog ou Del par exemple :bye:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

On va faire ça,je devais déjà amener mon guidon Auburn pour celà,je ferai d'une pierre deux coups. :D

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

orestt a écrit :oui , il mérite un bon rechromage ! j'ai fait rechromer le mien pour 60 € et je regrette pas... pour les sticks, tout bon revendeur de repro doit les avoir... Frog ou Del par exemple :bye:
Bien vu Orestt,ils ont les stickers Signature pour 10 euros chez FrogBmx.Du coup la commande vient d'être finalisée en y incluant le kit du GT4.Plus qu'à attendre,je porte mes pièces au chromage Vendredi.
J'te mettrai des tofs... 8) :bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

cool! il va être beau! ça reste quand même une belle pièce de l'histoire du bmx ce guidon 8)

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

En effet à l'époque je me rappelle c'était le must ce guidon,dommage pas de réglage d'inclinaison possible par contre... Les jantes Mach 1;moyeux Magnum ça me dit rien en tout cas?Mid-School? :quoi:

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

poupa lee a écrit :JOLI GT :D
C EST QUOI COMME GUIDON PARCE QUE J AI JAMAIS VU DE VECTOR
AVEC CE GENRE DE RAINURES SUR LE PLONGEUR :quoi:
Salut Poupa,j'ai cherché un tout petit peu et il s'avère qu'il s'agit de la 2ème version des Vector Bob Haro Signatures appelé Vector Unlimited,ceux-ci possèdent cette partie moletée du plongeur qui leur permettait de moins glisser.l'épaisseur avait été augmentée aussi pour corriger une propension à casser sur les premiers modèles. :wink: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Manu a écrit :
poupa lee a écrit :JOLI GT :D
C EST QUOI COMME GUIDON PARCE QUE J AI JAMAIS VU DE VECTOR
AVEC CE GENRE DE RAINURES SUR LE PLONGEUR :quoi:
Salut Poupa,j'ai cherché un tout petit peu et il s'avère qu'il s'agit de la 2ème version des Vector Bob Haro Signatures appelé Vector Unlimited,ceux-ci possèdent cette partie moletée du plongeur qui leur permettait de moins glisser.l'épaisseur avait été augmentée aussi pour corriger une propension à casser sur les premiers modèles. :wink: :bye:
merci pour l'info je connaissais vraiment pas ce modele :oops: :bye:
Image

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Ptite trouvaille du jour !! :D
Je ne sais pas ce que c'est par contre ...
Je ne sais pas ce que c'est par contre ...
image.jpg
image.jpg

AGGRESSOR
Sans roulettes

Message par AGGRESSOR »

La fourche c'est peut être une fourche de type "Freemaster" à voir, le reste si tu est vendeur, je serais intéressé (Rotor et freins).

111@gex
Sans roulettes

Message par 111@gex »

Bonne trouvaille!!!!!!

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

merci les amis ... dsl le rotor est déjà "partit", pour les freins j'attends de récupérer un de spad dans 3 semaines qui en était équipé pour voire leur état et ou un éventuel remplacement ... :bye: par contre la fourche est à vendre au cas où ....

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Faux!

Les modèles rainurés sont des second Gen, le modèle First Gen, celui de Bob, était non rainuré…

:bye:

Répondre