Sortie de garage
-
- Sans roulettes
Re: Sortie de garage
sur les vrai VECTOR il y a 2 types de plongeurs... avec et sans rainures... il me semble que ceux avec les rainures sont les made in US. et les autres les BOB Haro REPLICA sont made in taiwanie... 

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
Ah ok merci pour l'infoorestt a écrit :sur les vrai VECTOR il y a 2 types de plongeurs... avec et sans rainures... il me semble que ceux avec les rainures sont les made in US. et les autres les BOB Haro REPLICA sont made in taiwanie...

- Manu
- Sans roulettes
Merci pour l'info Orestt,vu la qualité des soudures je savais qu'il s'agissait d'un vrai mais j'avais jamais vu de plongeur de Vector donc ces rainures m'avaient un peu surpris...orestt a écrit :sur les vrai VECTOR il y a 2 types de plongeurs... avec et sans rainures... il me semble que ceux avec les rainures sont les made in US. et les autres les BOB Haro REPLICA sont made in taiwanie...
Du coup ce guidon mérite un bon rechromage,me demande si on trouve les stickers d'origine?Surement mais à quel prix...

-
- Sans roulettes
oui , il mérite un bon rechromage ! j'ai fait rechromer le mien pour 60 € et je regrette pas... pour les sticks, tout bon revendeur de repro doit les avoir... Frog ou Del par exemple 

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

- Manu
- Sans roulettes
On va faire ça,je devais déjà amener mon guidon Auburn pour celà,je ferai d'une pierre deux coups. 

- Manu
- Sans roulettes
Bien vu Orestt,ils ont les stickers Signature pour 10 euros chez FrogBmx.Du coup la commande vient d'être finalisée en y incluant le kit du GT4.Plus qu'à attendre,je porte mes pièces au chromage Vendredi.orestt a écrit :oui , il mérite un bon rechromage ! j'ai fait rechromer le mien pour 60 € et je regrette pas... pour les sticks, tout bon revendeur de repro doit les avoir... Frog ou Del par exemple
J'te mettrai des tofs...

-
- Sans roulettes
cool! il va être beau! ça reste quand même une belle pièce de l'histoire du bmx ce guidon 

- Manu
- Sans roulettes
En effet à l'époque je me rappelle c'était le must ce guidon,dommage pas de réglage d'inclinaison possible par contre... Les jantes Mach 1;moyeux Magnum ça me dit rien en tout cas?Mid-School? 

- Manu
- Sans roulettes
Salut Poupa,j'ai cherché un tout petit peu et il s'avère qu'il s'agit de la 2ème version des Vector Bob Haro Signatures appelé Vector Unlimited,ceux-ci possèdent cette partie moletée du plongeur qui leur permettait de moins glisser.l'épaisseur avait été augmentée aussi pour corriger une propension à casser sur les premiers modèles.poupa lee a écrit :JOLI GT![]()
C EST QUOI COMME GUIDON PARCE QUE J AI JAMAIS VU DE VECTOR
AVEC CE GENRE DE RAINURES SUR LE PLONGEUR

-
- Sans roulettes
merci pour l'info je connaissais vraiment pas ce modeleManu a écrit :Salut Poupa,j'ai cherché un tout petit peu et il s'avère qu'il s'agit de la 2ème version des Vector Bob Haro Signatures appelé Vector Unlimited,ceux-ci possèdent cette partie moletée du plongeur qui leur permettait de moins glisser.l'épaisseur avait été augmentée aussi pour corriger une propension à casser sur les premiers modèles.poupa lee a écrit :JOLI GT![]()
C EST QUOI COMME GUIDON PARCE QUE J AI JAMAIS VU DE VECTOR
AVEC CE GENRE DE RAINURES SUR LE PLONGEUR![]()

-
- Sans roulettes
Ptite trouvaille du jour !! 

- AGGRESSOR
- Sans roulettes
La fourche c'est peut être une fourche de type "Freemaster" à voir, le reste si tu est vendeur, je serais intéressé (Rotor et freins).
- 111@gex
- Sans roulettes
Bonne trouvaille!!!!!!
-
- Sans roulettes
merci les amis ... dsl le rotor est déjà "partit", pour les freins j'attends de récupérer un de spad dans 3 semaines qui en était équipé pour voire leur état et ou un éventuel remplacement ...
par contre la fourche est à vendre au cas où ....

- Phoenix
- Sans roulettes
Faux!orestt a écrit :sur les vrai VECTOR il y a 2 types de plongeurs... avec et sans rainures... il me semble que ceux avec les rainures sont les made in US. et les autres les BOB Haro REPLICA sont made in taiwanie...
Les modèles rainurés sont des second Gen, le modèle First Gen, celui de Bob, était non rainuré…