Cool un CW, il y en a pas beaucoup sur le 23!
Pour la rénovation des chromes : utilises la fonction recherche, il y'a eu des rénovation au coca, au vinaigre, a la paille de fer, au belgom, a elfechrome.... Tout dépend de la base.
Hâte de voir les photos.
Pour les photos j'ai partager un répertoire public sur Google drive, ça n'as pas l'air de marcher.
Pour le chrome, belgom ça a l'air de pas trop mal marcher.
D'ailleurs je cherche un guidon CW serait le mieux car le Robinson dit aller sur un autre cruiser.
Intitulé TF Mini en opposition au TF Long Chez CW qui a plus la géométrie d'un Two four de moongoose ou d'un 26. Le top tube est très bas au niveau de la selle.
La différence avec un pl et un mini: SD
Les minis cruiser apparaissent que vers 84-85.
Cela a été un argument pour le XL24 en 83 avec Henderson en pro
et Veltman en 13ans et moins et donc fait autant pour les petits gabarits que les grands.
Non pour illustrer.
Les 3 sont/etait a vendre sur le museum.
Le CW serial TFM #<60 de 82 a trouvé preneur à 450$
Le mini apparemment etait a un pilote officiel CW.
J'ai juste recuperer les moyeux :) dans la vente a la pièce.
Le mien correspond a celui du milieu.
Les minis ont un boitier européen.
On l'a acheter en Belgique en septembre 83,
Pour faire le championnat de France de 84 première année pour les cruiser.
On se partageait le vélo avec mon frère et on as du sans doute être réceptif au terme mini et bien' aider par l'essai dans le bmx+ de l'époque. A voir maintenant, on aurait du prendre un floval comme l'a fait un pote.
Ce qu'il reste de 83: le frein diacompe, la kashimax pris sur mon MX 25, le moyeux suzue avant et les pneus qui ont connu beaucoup des terrains de l'époque.
@flat1300 score du jour: 1 Noguchi 1 Saarinen (idem mais different de l'année dernière)1banquette citterio