Oui j'ai du expliquer à mes mômes que Vision Street Wear c'était pas une marque de BMX Je vais surement me séparer du cadre à petit prix(obligé vu que j'ai dévoilé le prix d'achat )mais j'ai pas la moindre idée de combien...Il a un poc sur le tube supèrieur et le pont de frein est aplati suite serrage de malade de la machoire Odyssey...
Non!Le skate j'ai essayé y'a un quart de siècle via un cousin pratiquant,pris une gamelle mémorable qui m'a servi de prétexte pour retourner sur mon BMX
Alors les amis, je me suis mal exprimer
Dans " mon 400 de l'époque " ce que je voulais dire que je roulais sur un 400 identique.
Celui là n'est pas le mien de mes 14 ans. Je sais même pas où il a finit
Mais par chance ce bike a croisé de nouveau mon chemin...........une cohensidance peut être !!!!!!!!
Désoler de la confusion , mais en tout sincérité je le vois comme le mien
J'adore cette rubrique,des spads qui sortent tout droit des années 80 dans leur jus c'est presque comparable à l'archéologie,on en apprend toujours un peu sur leurs pilotes,leurs goûts,style,choix d'assemblage etc...
111@gex a écrit :Alors voilà depuis le mois de juin, je l'attend .
Voici mon mx 400 GT de l'époque, que des souvenirs..................
Désolé pour la qualité des photos
Cédric,
Hello Cédric, ce bike, c'est celui qui était en vitrine chez Darty, non ?
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.