merci à toi, c'est vrai que la "côte" internationale est minable sur ce matériel français, mais quand on voit un chrome motobécane et un chrome GT de la même époque, il n'y a pas photo
mais bon, le matos français n'intéressera toujours que les français, c'est pareil en modélisme, la marque Yankee (made in Dijon) n'a que la côte en France, alors que les Delta et autres Associated elles, se négocient entre 1500 et 3000 euros, aux States...
a+ tof
petit MX100 custom sans prétention
- chris_325is
- Sans roulettes
- Messages : 868
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 11:17
- Localisation : 42
- Renaud
- Sans roulettes
- Messages : 3295
- Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
- Localisation : Paris, France
Re: petit MX100 custom sans prétention
faut nuancer un peu quand même, ce cadre MX100 avec les haubans aplatis au niveau du puits de selle, c'était bien de la bonne merde ; rien quand utilisant le vélo pour se promener et sauter un peu de trottoir, y'avait moyen qu'il se casse au niveau de ces parties aplaties justement..
C'est pas trop ce qu'on attend d'un "bon" bmx, non ?
cela dit, ce vélo chromé sujet du topic est bien joli
- chris_325is
- Sans roulettes
- Messages : 868
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 11:17
- Localisation : 42
Re: petit MX100 custom sans prétention
effectivement, tu as surement raison, je ne compare pas les qualités techniques des cadres, juste la qualité des chromes
a+ tof
a+ tof
- chris Hutchins
- Sans roulettes
- Messages : 1098
- Enregistré le : 25 août 2014, 18:38
Re: petit MX100 custom sans prétention
C'est clair, je parlais aussi finition.
Niveau qualité, un MX 300, 400 ou 500, même un simple 200, ça reste du bon vélo. Les haut de gamme US sont beaucoup plus légers et surement plus performants mais bon, les petits bikes français, souvent délaissés ou bêtement méprisés sont loin d’être des merdes. Ça fait plaisir d'en voir d'aussi bien restaurés comme celui là même si ce n'est q'un "simple" MX 100 C.
Niveau qualité, un MX 300, 400 ou 500, même un simple 200, ça reste du bon vélo. Les haut de gamme US sont beaucoup plus légers et surement plus performants mais bon, les petits bikes français, souvent délaissés ou bêtement méprisés sont loin d’être des merdes. Ça fait plaisir d'en voir d'aussi bien restaurés comme celui là même si ce n'est q'un "simple" MX 100 C.

- chris_325is
- Sans roulettes
- Messages : 868
- Enregistré le : 25 oct. 2013, 11:17
- Localisation : 42
Re: petit MX100 custom sans prétention
chris Hutchins a écrit :C'est clair, je parlais aussi finition.
Niveau qualité, un MX 300, 400 ou 500, même un simple 200, ça reste du bon vélo. Les haut de gamme US sont beaucoup plus légers et surement plus performants mais bon, les petits bikes français, souvent délaissés ou bêtement méprisés sont loin d’être des merdes. Ça fait plaisir d'en voir d'aussi bien restaurés comme celui là même si ce n'est q'un "simple" MX 100 C.
