
Raleigh Aero Pro burner survivant
- OceLeTi
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
Dans le 55
et il viens de Gonesse au dessus de Paris.

- flat1300
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
Vraiment propre, j'aurais du insister la première fois qu'il est passé sur le boncoin, je suis trop honnête 

- chris_325is
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
flat1300 a écrit :Vraiment propre, j'aurais du insister la première fois qu'il est passé sur le boncoin, je suis trop honnête
pourquoi, il était pas cher ?

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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
Complet, conforme à l'origine, en parfait état : superbe!
- chris_325is
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
merci
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
bonjour a tous , effectivement bravo , ce velo est juste magnifique .....
Pour ma part je viens d en recuperer un qui etait presque complet sauf roue av ...! par contre beaucoup de travail dessus .Etant plus attiré vers les GT je ne pense pas le garder alors si ca peut interesser quelqu un !!!!!! je peux ceder le kit cadre fourche potence guidon . .....
me contacter directement ; 0629453353 philippe
Pour ma part je viens d en recuperer un qui etait presque complet sauf roue av ...! par contre beaucoup de travail dessus .Etant plus attiré vers les GT je ne pense pas le garder alors si ca peut interesser quelqu un !!!!!! je peux ceder le kit cadre fourche potence guidon . .....
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- chris_325is
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
eat1 a écrit :bonjour a tous , effectivement bravo , ce velo est juste magnifique .....
Pour ma part je viens d en recuperer un qui etait presque complet sauf roue av ...! par contre beaucoup de travail dessus .Etant plus attiré vers les GT je ne pense pas le garder alors si ca peut interesser quelqu un !!!!!! je peux ceder le kit cadre fourche potence guidon . .....
me contacter directement ; 0629453353 philippe
merci de mettre ton annonce dans la rubrique adaptée

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- chris_325is
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
salut, aujourd'hui, petite resto des pédales, c'était la seule chose qui jurait sur cet ensemble
démontage complet (attention de ne pas perdre les petites billes d'acier)
ensuite décapage et ponçage des côtés afin d'effacer les rayures






ensuite, peinture epoxy (powder coating au four) et remontage (la crise pour remonter les billes d'acier
)



elles ne sont pas neuves, mais ce n'était pas le but, comme le reste ne l'est pas non plus, c'est bien dans le même esprit
a+ tof
démontage complet (attention de ne pas perdre les petites billes d'acier)
ensuite décapage et ponçage des côtés afin d'effacer les rayures






ensuite, peinture epoxy (powder coating au four) et remontage (la crise pour remonter les billes d'acier




elles ne sont pas neuves, mais ce n'était pas le but, comme le reste ne l'est pas non plus, c'est bien dans le même esprit
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Modifié en dernier par chris_325is le 25 oct. 2014, 18:11, modifié 1 fois.
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
super boulot, comme quoi avec un peu de boulot on est pas obligé d'acheter plein pot



WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

- chris_325is
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
orestt a écrit :super boulot, comme quoi avec un peu de boulot on est pas obligé d'acheter plein pot![]()
c'est vrai, c'était dommage de les changer car elles n'étaient pas usées (les picots sont intact)
bon, j'aurais des bouchons neufs, ça serait encore mieux :)
d'ailleurs, faudrait que je trouve le R qu'il y a devant en sticker
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- Renaud
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
c'est beau !
peut être que tu ne les as pas posées/noyées dans la graisse ? c'est pas trop la crise quand c'est le cas, voir à la 2'45 sur cette vidéo par exemple:chris_325is a écrit :et remontage (la crise pour remonter les billes d'acier
http://www.youtube.com/watch?v=7DNDzlrklBk
et t'as mis quoi sur les chemins de roulements pour les protéger de l'epoxy ?
- chris_325is
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
les intérieurs des cages de roulements ne sont pas peints
j'ai d'abord posé de la graisse sur les cages où reposent les billes pour les coller une à une à la pince à épiler
a+ tof

j'ai d'abord posé de la graisse sur les cages où reposent les billes pour les coller une à une à la pince à épiler
a+ tof
- Renaud
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
j'imagine bien qu'ils ne sont pas peints, c'est pour ça que je te demande ce que t'as mis pour ne pas qu'il y ait de la peinture sur ces chemins pendant la projection et le passage au fourchris_325is a écrit :les intérieurs des cages de roulements ne sont pas peints![]()
j'ai d'abord posé de la graisse sur les cages où reposent les billes pour les coller une à une à la pince à épiler
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Pour les billes, c'était vraiment la crise avec cette technique ??
- chris_325is
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Re: Raleigh Aero Pro burner survivant
pour passer la peinture en poudre (powder coating) il a installé de gros bouchons qui rentrent pil poil dans les trous, ensuite, ça passe au four et les intérieurs sont protégés
pour les billes, ben ce qui est chiant, c'est que la graisse colle, même quand on ne veut pas qu'elle colle
car quand avec la pince à épiler tu dépose une bille, il y a, au bout de 2 ou 3 billes posées, de la graisse sur le bout de la pince, et parfois, tu n'arrives pas à déposer la bille, elle reste collée au bout de la pince, ou parfois, quand tu retire la pince vide de l'orifice, elle remonte une bille
j'ai bien rigolé quand même, je l'avais déjà fait avec d'autres pédales
a+ tof
pour les billes, ben ce qui est chiant, c'est que la graisse colle, même quand on ne veut pas qu'elle colle

car quand avec la pince à épiler tu dépose une bille, il y a, au bout de 2 ou 3 billes posées, de la graisse sur le bout de la pince, et parfois, tu n'arrives pas à déposer la bille, elle reste collée au bout de la pince, ou parfois, quand tu retire la pince vide de l'orifice, elle remonte une bille

j'ai bien rigolé quand même, je l'avais déjà fait avec d'autres pédales
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