L'engin fut acquis pour une trentaine d'euros dans mon coin dans cet état...
Au départ point de restauration en vue,il était fait pour morfler.Mais le cadre me plaisait bien(c'est celui que ridait Dave Mirra à sa grande époque!)de plus la rouille l'avait entamé...
Après avoir vérifié il apparut que(à mon goût)ce spad n'était sorti que dans des coloris douteux:moutarde,bleu électrique...A mon avis la géometrie sympa de celui-ci méritait mieux Le Orange à la Gitane X-Or de Rider m'avait bien plu...

En fait le cadre était beaucoup moins lourd qu'il n'y paraissait et c'était un full CR-Mo qui méritait un peu plus d'attention,j'avais des stickers Haro et des pneus en 2,25 qui trainaient et très vite le réflexe restaurateur s'est emparé de moi:Epoxy sur cadre,plateau,tube de selle...Il a fallu changer les billes et cônes des superbes moyeux Haro Mega Hubs(axes 12mm galère à trouver!)qui méritaient bien ça,changer les rayons bien oxydés;le spad était plein de sable. Bien sur il a perdu son look Dirt pour devenir une sorte d'hybride Street à cause des boudins qui lui donnent un look de 16 pouces de loin,mais j'avoue qu'il est bien sympa à rider et assez solide pour mon poids...

Voilà,j'éspère qu'il plaira à certains ce Haro polyvalent.A bientôt...