c'est pas josé Degaldo...mais c'est un funpogo !!!!!!!

En anglais, ça s'appelle Forkbike ou UnbikeSHGN a écrit :je pense pas qu'on soit les seuls à avoir joué à ça, mais on pouvait faire des trucs rigolos avec cette moitié de bike, surtout des rebonds sur les pegs. Ni une ni 2, on lui trouve un nom : "FUN POGO"
Je confirme effectivement les propos de notre shogun préféré. Les BACO boys (baco 4 ?) poussaient même le vice à attacher une ficelle au guidon qui permettait de mettre le jouet en position d'hitchiker ou backpacker.Pour finir les puriste DeGrootiens (Eric et Mike par exemple) nous confirmeront qu'un engin du même type est apparu dans une séquence flat assez délire du côté de chez les Baco boys.
Pepe a écrit :Bon Shogun, je l'envoie à JM le sticker de bercy 1 ?
PP
Eric Rothenbusch a écrit :Je confirme effectivement les propos de notre shogun préféré. Les BACO boys (baco 4 ?) poussaient même le vice à attacher une ficelle au guidon qui permettait de mettre le jouet en position d'hitchiker ou backpacker.Pour finir les puriste DeGrootiens (Eric et Mike par exemple) nous confirmeront qu'un engin du même type est apparu dans une séquence flat assez délire du côté de chez les Baco boys.
De mon côté, c'est Valéry Botétème en démo sur le parking de mon hypermarché qui nous avait présenté ce jeu en même temps que celui de la roue toute seule avec les repose-pieds.
Merci Renaud pour les liens, il y a effectivement des gars qui maîtrisent la bête.
Vive les détournements de sujet (désolé Laurent)
Heureusement que Poupa nous l'a trouvée (BRAVO !), j'ai eu un instant de solitude, je n'ai plus aucun BxM et je ne savais pas de quel numéro il s'agit - c'est quel N° d'ailleurs ? - quelle date ?espigoules083 a écrit :j'ai cherché la photo avec le beretmais ... il me manque quelque bicross mag ...
apparement personne ne la cette photo, vas y Shogun tu nous la montre?