COMMENT TEINDRE UNE SELLE
-
- Sans roulettes
Re: COMMENT TEINDRE UNE SELLE
c'est vrai que c'est un peu a chier...même si ça tend plus sur du rouge fluo en vrai 

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

- Christophe Petitot
- Sans roulettes
encore pireorestt a écrit :c'est vrai que c'est un peu a chier...même si ça tend plus sur du rouge fluo en vrai

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
- sebmsnfree
- Sans roulettes
sur 2 paires d'owing le résultat était top ! mais en noir !
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
oui mais elles étaient de quelle couleur a l'origine ? rouges aussi ?
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

- Christophe Petitot
- Sans roulettes
J'ai aussi une teinture qui a merdé sur une Elina rouge sur laquelle le noir n'a jamais tenu 

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
- Christophe Maupoint
- Sans roulettes
Bon, elles sont pas full noir mais j aime bien le résultat
Bon et puis ça a fonctionné sur les sleeves
Je pense comme toi, avec une deuxième teinture cela devrait être bon.
Fallait oser

Bon et puis ça a fonctionné sur les sleeves

Je pense comme toi, avec une deuxième teinture cela devrait être bon.
Fallait oser

- Christophe Maupoint
- Sans roulettes
Christophe Petitot a écrit :J'ai aussi une teinture qui a merdé sur une Elina rouge sur laquelle le noir n'a jamais tenu
Merde

Tu as fais une deuxième teinture?
-
- Sans roulettes
Mouais, je ne suis pas convaincu par la teinture et je ne m'y risquerais pas. Faut même être gonflé de faire ça sur une Elina !
Je pense que teindre de la même couleur (poignées rouges, teinture rouge etc..) ou alors du blanc ça va, mais dès que la couleur est vraiment différente ça le fait pas trop. Peut-être qu'après une seconde teinture ce sera bon. Mais c'est vrai qu'avec les couleurs des nouvelles Oakley il faut faire un truc, parce que d'origine elles sont bien vilaines...

Je pense que teindre de la même couleur (poignées rouges, teinture rouge etc..) ou alors du blanc ça va, mais dès que la couleur est vraiment différente ça le fait pas trop. Peut-être qu'après une seconde teinture ce sera bon. Mais c'est vrai qu'avec les couleurs des nouvelles Oakley il faut faire un truc, parce que d'origine elles sont bien vilaines...
-
- Sans roulettes
les 3/4 des kashi noires que j'ai étaient jaunes et franchement si on te le dit pas c'est difficile de le savoir...
quand la teinture fonctionne y pas de problème et ce sans avoir a faire un deuxieme bain... je "roule" régulièrement avec et ça bouge pas... la teinture est profonde. donc pas obligé de faire du ton sur ton. tant que tu passes d'une couleur claire a une couleur foncée c'est bon... en ce qui concerne les nouvelles oakley seuls certains manchons ont des couleurs qui puent et ils se teignent sans problème....la couleur des bases est très bien, en tous cas les rouges les bleues et les noires...mais bon les gouts et les couleurs on sait que c'est très subjectif...sans parler du prix

quand la teinture fonctionne y pas de problème et ce sans avoir a faire un deuxieme bain... je "roule" régulièrement avec et ça bouge pas... la teinture est profonde. donc pas obligé de faire du ton sur ton. tant que tu passes d'une couleur claire a une couleur foncée c'est bon... en ce qui concerne les nouvelles oakley seuls certains manchons ont des couleurs qui puent et ils se teignent sans problème....la couleur des bases est très bien, en tous cas les rouges les bleues et les noires...mais bon les gouts et les couleurs on sait que c'est très subjectif...sans parler du prix

-
- Sans roulettes
C'est vrai que tes Kashimax noires sont belles, on s'y trompe. J'en ai une jaune que je préférerais noire mais j'ose pas la teindre. On verra si je franchi le cap...orestt a écrit :les 3/4 des kashi noires que j'ai étaient jaunes et franchement si on te le dit pas c'est difficile de le savoir...
quand la teinture fonctionne y pas de problème et ce sans avoir a faire un deuxieme bain... je "roule" régulièrement avec et ça bouge pas... la teinture est profonde. donc pas obligé de faire du ton sur ton. tant que tu passes d'une couleur claire a une couleur foncée c'est bon... en ce qui concerne les nouvelles oakley seuls certains manchons ont des couleurs qui puent et ils se teignent sans problème....la couleur des bases est très bien, en tous cas les rouges les bleues et les noires...mais bon les gouts et les couleurs on sait que c'est très subjectif...sans parler du prix![]()
-
- Sans roulettes
si elle est jaune c'est impossible que tu te plantes , 2/3 capsules de dylon un peu de sel le tout dans une casserole a la limite de l'ébullition ( pour garder la gravure kashimax intacte) et le tour est joué ... j'ai teint 4 kashi NOS, 2 aero et 2 mx et aucune n'a foiré 

Salut
En parlant de selle, je n'ai pas trouvé de sujet pour restaurer une selle griffée, rayée, éraflée... Il y avait un gars qui faisait ces restos en GB mais ne le fait plus du tout. Dommage le résultat était bluffant (sur les photos)
Y aurait-il une forme de polissage possible?
Merci a tous
Tom
En parlant de selle, je n'ai pas trouvé de sujet pour restaurer une selle griffée, rayée, éraflée... Il y avait un gars qui faisait ces restos en GB mais ne le fait plus du tout. Dommage le résultat était bluffant (sur les photos)
Merci a tous
Tom
- SkyFab
- Sans roulettes
tomtom69 a écrit :Salut
Merci a tous
Tom
J'ai poncé ma kashimax handler avec le classique passage du gros grain vers le plus fin puis en terminant par de la paille de fer et c'est nickel, il faut juste faire attention aux marquages.