Skyway Streetbeat 1986 Resurrection
-
- Sans roulettes
Re: Skyway Streetbeat 1986 Resurrection
+1 POUR LE BLANC
recherche :
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star
- Renaud
- Sans roulettes
je me demande si ça n'en démange pas certains de tenter d'y mettre des bouts de saucisse
sinon, pas possible de giffer un peu tout ça, non ?
- flat1300
- Sans roulettes
Pour les jantes au vu du manque sur la branche de la roue arrière, je ne perdrais pas trop de temps dessus et partirais sur un jeu neuf de skyway en Purple.
sinon
1-nettoyage avec CIF ou produit similaire.
2-Lavevaiselle
3-Ponçage fin a l'eau en commençant au 500 pour finir avec du 1200, le WD 40 c'est pour les bikes qui reste dans les greniers
4- teinture éventuel avec du Dylon.
sinon
2-Lavevaiselle
3-Ponçage fin a l'eau en commençant au 500 pour finir avec du 1200, le WD 40 c'est pour les bikes qui reste dans les greniers

- SkyFab
- Sans roulettes
Oeil de lynx ! Oui il manque un bout sur la jante arrière et ça dure depuis 25 ans... et ça m'agaaaaaaaace ! Quand tu parles d'un jeu neuf, c'est du NOS ou les dernières versions ? Sont-elles aussi solides ?flat1300 a écrit :Pour les jantes au vu du manque sur la branche de la roue arrière, je ne perdrais pas trop de temps dessus et partirais sur un jeu neuf de skyway en Purple.
sinon
2-Lavevaiselle
3-Ponçage fin a l'eau en commençant au 500 pour finir avec du 1200, le WD 40 c'est pour les bikes qui reste dans les greniers![]()
Sinon il n'y a rien qui décrasse les jantes, même le ponçage, je pense que la seule solution serait peut-être un microbillage.
A Renaud, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les bouts de saucisses ? Y compris giffer. Les images sont trop lourdes ?
- flat1300
- Sans roulettes
le microbillage très fin peu donner un résultat, si tu est équipé pour le faire ça peut valoir le cout de tenter.
Pour moi entre des vielles jantes cassées et un jeu de neuf qui te coutera moins de 100 euros mon choix serait vite fait.
http://www.bikes2udirect.com/A0200.html
Pour moi entre des vielles jantes cassées et un jeu de neuf qui te coutera moins de 100 euros mon choix serait vite fait.
- SkyFab
- Sans roulettes
flat1300 a écrit :le microbillage très fin peu donner un résultat, si tu est équipé pour le faire ça peut valoir le cout de tenter.
Ah bravo, je suis à deux doigts du add to card là...

Modifié en dernier par SkyFab le 28 mai 2014, 20:20, modifié 1 fois.
- Renaud
- Sans roulettes
D'habitude on visite avant d'acheter. Tu t'es pas déjà promené sur le forum ? je veux dire, vraiment promenerSkyFab a écrit :A Renaud, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les bouts de saucisses ? Y compris giffer. Les images sont trop lourdes ?
sinon, t'inquiète, je ne faisait aucune allusion au fond du contenu de tes posts
- SkyFab
- Sans roulettes
Renaud a écrit :D'habitude on visite avant d'acheter. Tu t'es pas déjà promené sur le forum ? je veux dire, vraiment promenerSkyFab a écrit :A Renaud, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les bouts de saucisses ? Y compris giffer. Les images sont trop lourdes ?
sinon, t'inquiète, je ne faisait aucune allusion au fond du contenu de tes posts
Si, je me suis promener sur le site en long, en large et en travers, pourquoi ?
===============
J'édite :
Je suis bien renseigné et au courant des rééditions de jantes skyway comme des selles Kashimax et des copies de certaines pièces, ou encore comment polir à en chromer ses pièces, etc... Je parcours le forum inlassablement tout les jours depuis quelques semaines donc t'inquiète, il me reste beaucoup de choses à découvrir pour faire une restauration parfaite mais j'en sais déjà pas mal.
Bon après je reste un newbie des prairies hein et si je ne respecte pas le consensus d’utilisation en vigueur faut pas hésiter à me le faire savoir !

-
- Sans roulettes
Qu'elles soient de boeuf, de veau, de Toulouse, ou même décorées d'un Prince Albert, Renaud est un grand amateur de saucisses...SkyFab a écrit : A Renaud, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les bouts de saucisses ? Y compris giffer. Les images sont trop lourdes ?
Et il aime bien les gifs aussi (les images qui bougent) D'ailleurs tout le monde adore ses avatars.

-
- Sans roulettes
ahhh oui les avatars de renaud
!!! continue ta resto elle est top, fait pas attention il y a des gros amateurs de choucroute ici !!! 

- SkyFab
- Sans roulettes
Merci pour ces éclaircissements les gars, je m'en faisais un noeud au cerveau !
Sinon je cherche plusieurs choses :
- Des vis de potence Gt
- Un plan de placement des stickers StreetBeat sur le cadre et la fourche
- Un retour d'expérience dans la durée de la tenue des teintures sur les selles

Sinon je cherche plusieurs choses :
- Des vis de potence Gt
- Un plan de placement des stickers StreetBeat sur le cadre et la fourche
- Un retour d'expérience dans la durée de la tenue des teintures sur les selles
- SkyFab
- Sans roulettes
- SkyFab
- Sans roulettes
Salut,
Je suis dans les travaux de peinture pour reproduire les zones blanches. La peinture est posée mais je souhaite vernir pour améliorer la brillance et la résistance aux rayures.
Je cherche du vernis 2K en bombe, comme par exemple du Spray-Max 2k en 250ml. Quelqu'un aurait-il l'adresse d'une boutique en ile de france où trouver ça pour m'éviter les frais de port ?
Je suis dans les travaux de peinture pour reproduire les zones blanches. La peinture est posée mais je souhaite vernir pour améliorer la brillance et la résistance aux rayures.
Je cherche du vernis 2K en bombe, comme par exemple du Spray-Max 2k en 250ml. Quelqu'un aurait-il l'adresse d'une boutique en ile de france où trouver ça pour m'éviter les frais de port ?
- Renaud
- Sans roulettes
peut être va voir au shop parisien Allcity, 8 rue Pasteur dans le 11ème à Paris
du mardi au samedi jusqu'à 18h
http://www.allcity.fr/
- SkyFab
- Sans roulettes
Renaud a écrit :peut être va voir au shop parisien Allcity, 8 rue Pasteur dans le 11ème à Paris
du mardi au samedi jusqu'à 18h
http://www.allcity.fr/
Merci pour l'info, j'avais repéré ce site sans y trouver mon bonheur, je leur téléphonerai mardi pour être sûr ! Je ne savais pas qu'il y a une boutique à Paris.

Ce que je cherche est de la bombe avec un durcisseur à activer. La durée de vie de la bombe est de quelques heures, faut pas se rater...