D'ailleurs ça rend super bien sur mon Peugeot Freeform (peinture d'origine s'il vous plait

Et pour finir : 23 ans séparent ces 2 photos

Merci Vincentcoxidou a écrit :Big up Olivier !!! Très beau vélo qui n'a rien à envier aux montures plus "côtées" .....
Pour le bond de 23 ans, faut finir avec une photo actuelle du rider dans la même posture sur son spad !!
Encore bravo
Merci Poupa Leepoupa lee a écrit :c'est vrai qu'il est beau mais je trouve qu'il lui manque des pneus tanwall pour etre parfait sinon bravo pour ce magnifique vélo![]()
![]()
olivier59 a écrit :Ce sont bien des néons UV (lumières noires) qui fait ressortir les couleurs flashy et le blanc !
D'ailleurs ça rend super bien sur mon Peugeot Freeform (peinture d'origine s'il vous plait)
Et pour finir : 23 ans séparent ces 2 photos![]()
Arf ! C'est tout bon, bravo à toi RIDER.SE.RACINGRIDER.SE.RACING a écrit :donc au jeu 7 erreurs donc :
la couleur de l'arrière plan
les chaises rouges
les pneus
le numéro 3
les pots de fleurs
la position du guidon
ET Le "rider" sur la photo
j'ai bon???
Pas de soucis pour le vent, ce vélo ne sortira certainement pas de sa pièce où il est désormais "en exposition"Bertrand Plateaux a écrit :chouette boulot, par contre avec la flasque t'es pas emmerdé quand il y a du vent ?