TNT
-
- Sans roulettes
TNT
C'est pas malheureux ça!? Plus d'un an que je cherchais un guidon TNT en bon état et donc obligé d'acheter un bike complet pour enfin l'avoir...
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
Re: TNT
beau cadre et fourche quand même 

FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
-
- Sans roulettes
Je pense qu'une fois débarassé de cette rouille de surface il sera pas mal du tout...Christophe Petitot a écrit :beau cadre et fourche quand même
-
- Sans roulettes

Quoi, un second 20" ? Cool, comme ça t'en aura un pour l'entrainement pour les courses. Et puis y a les mousses, ça aussi c'est cool.

Par contre je vois qu'il te manque la mousse de potence, tu veux pas être obligé d'acheter un kit complet pour l'avoir ???

-
- Sans roulettes
Bein justement j'ai 2 TNT donc il me faut un padset de plus...Et comme tu n'arrives pas à vendre ton cruiser tu devrais me vendre le tienZefloued a écrit :![]()
Quoi, un second 20" ? Cool, comme ça t'en aura un pour l'entrainement pour les courses. Et puis y a les mousses, ça aussi c'est cool.![]()
Par contre je vois qu'il te manque la mousse de potence, tu veux pas être obligé d'acheter un kit complet pour l'avoir ???