Dommage mais comme tu dis , chacun ses gouts !Laurent Blanc a écrit :Chacun ses goûts, c'est pourquoi je l'ai polie![]()
Sinon je confirme, elle était neuve.
Mais j' préfère les miens ! na !

Dommage mais comme tu dis , chacun ses gouts !Laurent Blanc a écrit :Chacun ses goûts, c'est pourquoi je l'ai polie![]()
Sinon je confirme, elle était neuve.
c'est en acier ? ça va pas rouiller ?arnie a écrit :Une belle récupération d'une pièce trop polie!
Merci à Lukabloc!!!!
je pose la question car je ne savais pas que c'était de l'aluarnie a écrit :C'est en alu... ou alors tu es en mode comique?
arnie a écrit :Une belle récupération d'une pièce trop polie!
Merci à Lukabloc!!!!
AVANT
APRÈS
comment ça ?? t'as pas lu le titre de ce topic ?? : photos de vos pièces polies...mais pas trop!arnie a écrit :Il est encore plus brillant mais les angles ont été redressé!!
et chrome poli =arnie a écrit :Ok Laurel et Hardy on fait les malins pendant qu'Éric est parti faire de la varappe...![]()
Donc trop polie = arrondie
Alu poli = chrome
Ça pelle après 30 ans.Christophe Petitot a écrit :et chrome poli =arnie a écrit :Ok Laurel et Hardy on fait les malins pendant qu'Éric est parti faire de la varappe...![]()
Donc trop polie = arrondie
Alu poli = chrome
ah ouais ! outillé alors ! c'est bon çaluckabloc a écrit :retouche sur machine cnc