c'est cela:

mais j'aime mettre ma touche "perso" à la jean-michel n'importe quoi!!!!

ps : ohhhhhhhh

t'as pas une contre coudée ça mettrait un peu de piment !!!RIDER.SE.RACING a écrit :sans chemin de traverse!
c'est cela:
mais j'aime mettre ma touche "perso" à la jean-michel n'importe quoi!!!!
ps : ohhhhhhhhla vache une tds coudée!!!! ça sent l'heure de colle pour le manu mercredi aprèm!!!
tu vois quand tu veux !!!RIDER.SE.RACING a écrit :pose des sticker's gitane
pour les roues il va recevoir des roues UKAI couleur noir moyeux suzue![]()
Rooooooooooo...............bandes de délinquants!!!! mmmmmmmmmdrZefloued a écrit :Bien joué pour les pédales, comme ça les réflectors seront assortis à la couleur du cadre...![]()
Sérieusement ça va faire un beau bike et très bien équipé. Perso je ne me serais pas embêté à changer les roues qui allaient très bien, mais les Ukai me plaisent encore plus. Non vraiment là tu me fais plaisir, c'est de loin ton bike le plus réussi pour le moment.![]()
![]()
Code : Tout sélectionner
Dispositions du code de la route sur l'éclairage des vélos
En matière d'éclairage et de signalisation, l'article R.313-1 du code de la route prévoit que tout
véhicule ne peut être pourvu que des dispositifs d'éclairage ou de signalisation prévus dans le code
de la route.
Pour les cycles, ces dispositifs sont fixés aux articles R.313-4, R.313-5, R.313-18, R.313-19 et
R.313-20 :
Feux de position avant (R.313-4 X)
« La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout cycle doit être muni d'un feu de
position émettant vers l'avant une lumière non éblouissante, jaune ou blanche. »
Feux de position arrière (R.313-5 V)
« La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout cycle doit être muni d'un feu de
position arrière. Ce feu doit être nettement visible de l'arrière lorsque le véhicule est monté. »
Catadioptres arrière (R.313-18 V)
« Tout cycle doit être muni d'un ou plusieurs catadioptres arrière. »
Catadioptres latéraux (R.313-19 V)
« Tout cycle doit être muni de catadioptres orange visibles latéralement. »
Catadioptres latéraux (R.313-20 III à V)
III « Les pédales de tout cycle, cyclomoteur ou quadricycle léger à moteur doivent comporter des
catadioptres, sauf dans le cas des cycles à deux roues à pédales rétractables. »
IV. « Tout cycle doit être muni d'un catadioptre blanc visible de l'avant. »
V. « Tout cycle peut comporter à l'arrière et à gauche un dispositif écarteur de danger. »
Quand on veut on peut,dis donc en parlant de selle la tienne me semble un peu haute?Tu devrais la baisser un peu en prenant garde de ne pas abimer le sticker GT...RIDER.SE.RACING a écrit :dis donc ....Manu! ça te touche au plus profond? va pas te coincer le robinet dans un puit de selle de bmx!!!!