entre ces deux photos, je vois 4 différencesRIDER.SE.RACING a écrit :paint à l'arrache
qui dis mieux ?
sinon, j'ai bon ?
entre ces deux photos, je vois 4 différencesRIDER.SE.RACING a écrit :paint à l'arrache
je regarde encore une fois et je ne vois toujours que ces 4 différences entre ces deux photos paintées à l'arrache :RIDER.SE.RACING a écrit :ben t'as pas bon!!! c'est le jeux des 7 erreurs.......![]()
va falloir réviser avec tes mickey journal vintage
ey, je voulais pas te facherRIDER.SE.RACING a écrit :la fourmi qui est plus sur la deuxième photos... la feuille qui est tombé dans le puits...et la troisième photo j'ai enlevé mon doigt de mon nez...![]()
TCD a écrit :Renaud a raison
mais quitte a se lancer dans la retouche digitale, autant exploiter la technique au maximum et faire des pièces extra-ordinaires comme des pneus à pois
pas mal, mais très timide quand même ; pas possible de gifer ta participation pour améliorer l'expérience digitale ?TCD a écrit :mais quitte a se lancer dans la retouche digitale, autant exploiter la technique au maximum et faire des pièces extra-ordinaires comme des pneus à pois
Renaud a écrit :pas mal, mais très timide quand même ; pas possible de gifer ta participation pour améliorer l'expérience digitale ?TCD a écrit :mais quitte a se lancer dans la retouche digitale, autant exploiter la technique au maximum et faire des pièces extra-ordinaires comme des pneus à pois
...au prix où on paye, je ne m'attendais pas à ce genre de retour.. tu peux pas te sortir les trois doigts duTCD a écrit :Ca demanderait une compétence technique indisponible un lundi malheureusement. Essayez de rappeler demain