rassemblement old school 2014 ..... ou ca ????

Répondre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Re: rassemblement old school 2014 ..... ou ca ????

Message par RIDER.SE.RACING »

stephane a écrit :Salut à tous moi c'est Stéphane Castro ancien pilote et entraineur du bi-cross club St Maurice l'exil.
Donc je suis sur place et c'est avec plaisir que je vous apporte mon aide.
Pour la mairie j'ai une amie secretaire de maire que je vois réguliairement,je pourais l'informer d'un éventuel "gros"evenement!!!!
Pour la grille une petite école BMX/VTT est sur place et je dois prendre contact avec le responsable pour confirmer qu'elle soit bien complette.
A tres vite!!!!
Steph.

welcome! la bienvenue!!!! et pour la piste :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Eric Rothenbusch a écrit :... et pourquoi pas un truc sauvage du genre road trip de vieux de Lyon jusqu'à la mer en deux ou trois jours ?
Si on se fait virer d'un endroit, on file au suivant ?

Par exemple un bmx pride street/gerland le vendredi soir puis rendez-vous le samedi matin à la piste de St Maurice l'Exil pour faire les manches de qualification et le pique-nique barbecue du midi. Puis à 10km le bowl de Salaise pour une pause freestyle puis une autre piste libre d'accès, celle de Mauve dans l'après-midi puis un autre park le soir, ... jusqu'à la marseille.
J'aime bien cette idée, moi... Je note dans un p'tit coin ! :wink:

Giuseppe
Sans roulettes

Message par Giuseppe »

stephane a écrit :Salut à tous moi c'est Stéphane Castro ancien pilote et entraineur du bi-cross club St Maurice l'exil.
Donc je suis sur place et c'est avec plaisir que je vous apporte mon aide.
Pour la mairie j'ai une amie secretaire de maire que je vois réguliairement,je pourais l'informer d'un éventuel "gros"evenement!!!!
Pour la grille une petite école BMX/VTT est sur place et je dois prendre contact avec le responsable pour confirmer qu'elle soit bien complette.
A tres vite!!!!
Steph.

Miam miam !! Welcome Mister Stéphane, t’as des bikes qui trainent pour rouler, parce que tu vas avoir envie non ?

stephane
Sans roulettes

Message par stephane »

Merci,merci!!!
pour le bike j'ai malheuresement plus rien, mais mon bof lui a garder sont ZERONINE :wink:
@+

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

stephane a écrit :Merci,merci!!!
pour le bike j'ai malheuresement plus rien, mais mon bof lui a garder sont ZERONINE :wink:
@+
ben s'il est sympa ton bof!!! il te le donne!!!!! :mrgreen: et t'as à un spad de folie!!! :wink:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Alors c'est bon on peut venir ???

Giuseppe
Sans roulettes

Message par Giuseppe »

Stephane,

Je viens de re-regarder les photos de la piste et ça me fait marrer de voir une piste d’époque dans une configuration d’époque et qui a l’air en état !

c’est vraiment génial comme truc ! Vraiment tripant ! en plus du coup ça a l’air accessible pour les mauvais comme moi !

C’est quoi après la simple, la deuxième bosse de la première ligne droite ? une triple très courte ou une table ? ce qui ferait si j’y vois bien 3 tables pour une seule piste ! ça aussi ça serrait émouvant, je trouve. La côte avant le virage menant au pont c’est génial ça aussi. Mais j’aurais pas dit la même chose a l’époque par contre.

Sinon pour anecdote la seule triple que j’ai sauté, moi pauvre junior (frustré de compétes jusqu’à 18 ans par refus parental) c’était celle de Tulle (19). Tellement courte que je suis retombé certainement pratiquement 1m50 derrière et encore en rasant. Mais bon quand on est en tête pour la première fois on a des ailes ! Et puis la piste faisait des lacets en descente, donc la speed était phénoménale et un Holmes de 94 ça encaissait bien plus que ce que je pouvais lui en infliger.

Enfin bon je délire et puis j’y vois pas bien sur les photos que l’on ne peut pas agrandir !

Fais nous des photos des obstacles de profil stp ?

Giuseppe
Sans roulettes

Message par Giuseppe »

message trouvé là : http://vwcombipassion.skynetblogs.be/ar ... ss-38.html

"Salut ,
Ce dimanche 22 septembre 2013 on se fait une session BMX Old School su la piste de St Maurice l'Exil
Donc si ça vous branche de ressortir vos anciens BMX et de venir rouler un moment avec nous et discuter VW you're welcome

Cordialement Thierry . »

Alors ça s’est fait ça au fait ?
C’était comment ?
y ad es photos des témoignage de pilotes « stocked » de rouler sur leur vieille piste d’avant ?

Allez quoi dites nous !!

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

Hello,

Intéressant tout cela, what about freestyle... sais pas faire du velo sur une piste moi, j'la prends a contre sens.

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

Giuseppe a écrit :message trouvé là : http://vwcombipassion.skynetblogs.be/ar ... ss-38.html

"Salut ,
Ce dimanche 22 septembre 2013 on se fait une session BMX Old School su la piste de St Maurice l'Exil
Donc si ça vous branche de ressortir vos anciens BMX et de venir rouler un moment avec nous et discuter VW you're welcome

Cordialement Thierry . »

Alors ça s’est fait ça au fait ?
C’était comment ?
y ad es photos des témoignage de pilotes « stocked » de rouler sur leur vieille piste d’avant ?

Allez quoi dites nous !!
Là, tu as loupé le post :

viewtopic.php?f=3&t=9150

:bye:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Giuseppe
Sans roulettes

Message par Giuseppe »

Merci christophe,

miam votre journée fait envie !

Sinon, pour je commence à penser au Robinson, j’ai pratiquement réuni tut ce que je voulais. Au boulot dès que ... !!

stephane
Sans roulettes

Message par stephane »

Salut à tous,
J'ai pris contact avec mon amie de la mairie de St Maurice l'exil et je prépare un courrier pour Mr le maire pour lui présenter notre projet!!!!
Pour la date on fait quoi???? MAI ou JUIN ou autre????

A TRES VITE!!!!!! :wink:

Stephane.

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

perso, juin me parait bien ...

:ange:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

cybervoix
Sans roulettes

Message par cybervoix »

juin ce serai pas mal vu que fin mai il y a un rassemblement cox à Aix les bains avec une mini os et le 23 aout une OS friendly BBQ à Cavaillon.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

oueeep +1 pour juin comme cyrille ;-)

Répondre