Vente terminée pour toi DUCON

Répondre
Sébastien Bouverot
Sans roulettes

Vente terminée pour toi DUCON

Message par Sébastien Bouverot »

J'veux bien être gentil mais autant rendre publique le petit m-p amical de totally.
Moi, si je suis un gros con, je m'en tamponne, c pas nouveau et ça m'empêche pas de vivre.
Par contre qd je pose une annonce et que je n'assure aucune communication je me s'emmerde pour prévenir.
Ça c de l'éducation.

Bonne lecture!

tottaly bmx a écrit :uote="Sébastien Bouverot"]-paiement par cheque only
-adresse postale chelou "a bon tu c'est ce que c'est un lieu dit
-photos et liste des pieces disparues "normal tous vendu
-adresse mail avec un intitulé bmxoldschoolSChop (melange shop et schnaps...) "apprend a lire ducon"
c'est aussi le nom de ma 2eme activité professionnel bmxoldschoolshop
-texte blindé de fautes (plutot un truc de djeun's, a 40ans et + on a eu en general le temps de corriger les trucs de base)
-ton limite dans son message a mon encontre "c'est l'hopital qui se fou de la charité
-plus de reponses aux mails et demande de photo depuis plusieurs jours"y en a qui travaille "
....

je voudrais m'inscrire sur un site pour faire une fausse vente de piece et niquer les gens, et ba je ferais exactement comme lui.
ca sent le merdeux.
"le merdeu avec un x il t"emmerde "
quand on parle de fautes apprend a corrigé tes propres erreurs le djeun's

:shock: toi t'est un sérieux comique 35 mp pour 3 pièces un patacaisse pas possible pour avoir 36 photos d'une roue
t 'est le genre de client que l on veut absolument evité "perdre son temps pour quedalle".
d'ailleurs je pense que tu a aussi oubliez certaines formes de politesse dans tes messages
un bonjour t 'arracherais ta fierté duCon,tu pleure comme un gamin qui n'a pas eu son jouet.
tu pleure parce que d autres sont passer avant toi,
alors tu va te les carré ou je pense ces pièces mon PTIT gard dans ton c.l
t'inquiete pas il trouverons preneur ici meme,
bmxoldschoolshop est bien mon adresse email .
et mon adresse est la bonne connard loulibetto est le nom de mon petit bout de terre de quelques hectares
plutot de mes 2 montagnes, en france on apèlle cela un lieu dit.
ou trone mon jolie terrain de bmx et champ de bosses qui servent a faire sauté nos petits velos.
quand tu verra mes annonces passe ton chemin pauvre guignolle :killer:[/quote]

tottaly bmx
Sans roulettes

Re: Vente terminée pour toi DUCON

Message par tottaly bmx »

:D bingo,c'est pile poil ce que j'attendais.la toile ne me derange pas ,
surtout quand elle par d'un gars comme toi.
va donc travaillé au lieu de proné tes conneries quand les personnes concerné sont absent. rigolo va :killer:
et oui il y en a certainement d'autres comme moi qui ont aussi des metiers compliqué a géré avec le temps
qui passe ,alors mais la en veilleuse et retourne a tes bichclites plutot ta vieille feraille.
et regarde les ventes quand tu auras dans les poches les moyen d'achetez .au lieu de me faire perdre mon temps ,
et faire perdre des pieces dispo pour les autres, qui eux font de la resto avec des projets desfois sur plusieurs anneés
recherche :
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star

Sébastien Bouverot
Sans roulettes

Sinon,
Comme tu as l'air d'avoir soif de culture,
Merdeux c avec un X que tu le veuilles ou pas.
Après, ça veut dire gamin....ds l'hypothèse ou tu étais un arnaqueur ct approprié.

A prioris c pas le cas (ça reste a voir) et mon hypothèse était donc fausse.
Tu sembles particulièrement sensible a la critique et n'hésite pas a insulter de Ducon ou autre nom d'oiseau rare....

Allez c pas grave, bonne vente et encore merci a toi pour tout ce que tu apportes au forum.

tottaly bmx
Sans roulettes

:mrgreen: c'est bien tu a au moins l'intelligence de reconnaitre tes erreurs :clap: ,
la prochaine fois evite de raconté ce genre de connerie qui font monté la sauce a tous le monde.
qu'en j'y pense tous cela pour une roue que tu n'aura pas. :wink:
recherche :
paire de skyway noir

Sébastien Bouverot
Sans roulettes

Tkt pas pour moi,

La roue tu pourras te la garder ça ne m'empechera pas de dormir.

Mon fric je le donnerai a des vendeurs moins nerveux, grossiers et plus amis avec le petit Robert.

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Ok,j'éspère que tes prochaines ventes se passeront mieux car faut avouer que celle-ci avait l'air vraiment tordue comme les différents"détails"troublants énoncés pas Seb,ajoutons à celà des photos détaillées qui ne sont jamais venues et surtout le numéro de Colissimo de Yannis inconnu :quoi:
Celà dit je suis content que celà se finisse plutôt bien avec Sebastien :clap:
Seulement sur le net on est jamais trop prudent,faut pas nous en vouloir mais si personne n'est lésé dans cette affaire voilà qui peut servir de leçon...

tottaly bmx
Sans roulettes

ok,j'ai bien compris ,je ferais maintenant des photos détailleés de chaque pièces.
c'est vrai que je n'est pas du tout apreçié le faite que l'on me prenne pour un arnaqueur
et le ton que Sebastien a mis sur ces propos.
bref passons je comprends tout de meme le faite que l'on soit sur le net et que l'on puisse se
faire arnaquer, je pensé que le forum était hors de tous ca ..
de la naiveté de ma part ,j'en prends note.
j'y ferais plus attention dans l'avenir.
je constate quand meme que le ton de certaines parole est parfois plus que demesuré
et que cela gache l'ambiance du forum
d'ou la disparité de certains membres.
bonne soirée et bonne continuation quand meme
recherche :
paire de skyway noir

Répondre