Mais dans ceux qui ont payes par cheque il a bien fallu lui envoyer quelque part ??? Et les paiements paypal peuvent etres bloques en signalant un litige ?
Je viens de le faire pour autre chose ...
'tain, t'as posté le même truc que moi pendant que je rédigeais mon message..Franckif a écrit :Sur les ventes sur le forum, perso je me suis assuré dans un premier temps que les vendeurs étaient "présent sur le forum ", 1000, 2000 posts … et pas que sur vente etc, contrairement à notre ami … sur la "charte" des vendeurs no soucy, no problème : bones, orestt, manuel, matt D, gerald, arnie, lefred etc … des passionnés et des riders, et excusez moi si j'en ai oublié certains … (surtout oubliez bobby !!!! y a pas de photos !!).
Franck, ton histoire me fais penser à "romanu " je ne sais plus qui …Déjà la photo je la sentais pas, bon j'espère me tromper pour vous ….
bon courage
D'ailleurs.. Si t'as 2500€, mon lot est toujours dispo...Franckif a écrit :all right !!!
bobby reloaded a écrit :D'ailleurs.. Si t'as 2500€, mon lot est toujours dispo...Franckif a écrit :all right !!!![]()
Et en plus, on postait le même truc!! Truc de ouf !! Give me five !! (je fais exprès de ne pas quoter ton post sur ton anni sinon, tu vas me piquer mon lot non photographié... sacripant!!)Franckif a écrit :Ca s'appelle la théorie du hasard qui n'en est pas un !! Je m'explique :
j'écrivais ce post et toi aussi, donc rien n'était du au hasard car on réagissait tous les 2 avec un but bien destiné celui de ce post. Donc le hasard n'hésite pas !! (je fais un raccourci sinon demain j'y suis encore ) !
AHHHH trop fort !!!! de toute façon là où il y a de gène il y a pas de plaisir !!!!!!!!bobby reloaded a écrit :J'arrive à upper ma vente dans un autre sujet que le mien.. je me kiffe !!![]()
Tutafééé!! Espérons que totallypouetpouet ne se sente pas gêner d'envoyer les pièces à ceux qui les ont payées...Ca leur ferait plaisir j'imagineFranckif a écrit :AHHHH trop fort !!!! de toute façon là où il y a de gène il y a pas de plaisir !!!!!!!!bobby reloaded a écrit :J'arrive à upper ma vente dans un autre sujet que le mien.. je me kiffe !!![]()