vieux autocollants

arno
Sans roulettes

vieux autocollants

Message par arno »

:roll:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 14:57, modifié 1 fois.

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

:mrgreen: le sticker banania :ange: coolll dans le genre il y avait aussi le Nesquik.... :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'ai rouler sur la piste BANANIA avec les élément préfabriqués :quoi: c'est ça, et la moquette ! Je roulais plus et j'étais venu à l'arrache, malgré tout j'étais rentré en finale, je me souviens qu'il y avait plusieurs Espagnols de je sais plus quel team... :oops:

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Une reflexion comme ca en regardant un des autocolants :
La playstation aurait pas piqué son idee de logo sur zeronine :mrgreen:

arno
Sans roulettes

Message par arno »

:roll:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 14:58, modifié 1 fois.

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

De mon côté, j'avais un peu de mal avec la 1ère simple qui pouvait t'envoyer en l'air comme une merde si tu ratais ton enroulage!!!

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

Cyrille a écrit :Une reflexion comme ca en regardant un des autocolants :
La playstation aurait pas piqué son idee de logo sur zeronine :mrgreen:
troublant tu as raison mes manettes ont les mêmes logo... PIIIIIIIIIIrateee...

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

moi celui de L'AFB me fera toujours cracker souvenir de gosse :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

super Arno,, les stickers de Bercy qu'on a tous eu mais que tres peu possedent encore, quand je pense que la premiere année ou j'y etais j'avais eu des stickers que les pro balancaient, j'ai rien gardé, quel con :cry:

arno
Sans roulettes

Message par arno »

j 'avais pas mal de sticker mbk team chromé,mes pilotes mbk en mettaient partout,un effet de mode!
comme toi david ,je n'ai plus rien!

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Jack a écrit :De mon côté, j'avais un peu de mal avec la 1ère simple qui pouvait t'envoyer en l'air comme une merde si tu ratais ton enroulage!!!
Effectivement la premiére bosse était exécrable, ça m'à pas laisser un grand souvenir que cette piste, méme si c'étais une trés bonne initiative.

D'une maniére générale cela faisait pas mal rebondir que ces plaques et les bosses étaient bien cassantes.

Une piste qui voyage de ville en ville !... 8)

Pepe
Sans roulettes

Message par Pepe »

J'ai monté la piste Banania en novembre 87 à Limoges, avec Phiippe Nicolas (ex team Number One) et Gino Restory.
De super souvenirs.

En 88, il y avait une finale Banania à Perpignan, avec des pro US, et démo de Denis Mc Coy et Joe Jonhson sur un bank un peu pourri.
reportage dans le mini journal de Patrice Drevet sur TF1

Moi j'aimais bien cette piste, c'était technique. :D

PP
Merci Mr Spielberg...

docnico
Sans roulettes

piste ya bon banania...

Message par docnico »

Cette même piste fut de passage à Valence en janvier 1988,montée au palais de la foire :mrgreen: j'avais pris quelques photos mais elles sont sur papier...
surtout ,faisez du BMX!

carjo
Sans roulettes

Message par carjo »

De passage à Lievin aussi, dans la Pas de Calais, avec un reportage dans l'emission de patrice drevet, qui ne s'appelait plus le mini journal et qui était devenu hebdomadaire (ça sentait la fin).

Y'avait thierry Minozzi qui à tous déchiré et une démo de free assuré par le GBMX (Guy Breillat MX) avec jean lengrand (champion du monde 25-39/qui avait rentré un 360 sur une des simples!) alexis desolneux et... je ne sais plus qui, qui était le 3éme qui devait faire du bank. En tout cas c'est la premiére fois de ma vie que je voyais un bar stand, bicross mag n'en avait pas encore parlé, j ai cru que j'avais halluciné, mais aprés le practice alexis l' a refait pendant la démo, quelle claque!!!

Sinon la tournée Bamboula, ça vous dit quelquechose? Une tournée dans les parking de supermarché pour promouvoir une nouvelle marque de biscuits, qui s'appelait donc bamboula, avec une tête de jeune black des iles en relief dessus. 20 ans aprés, j crois que ce biscuit aurait fait une énorme polémique, c'était plutot de mauvais gout...

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Oui pour Bamboula, j'ai participé à l'édition de Cholet et j'ai toujours la médaille! De mémoire, chaque vainqueur devait se retrouver lors d'une finale mais le projet est vite tombé à l'eau.

Répondre