Christophe Lacaze a écrit :viiiiiite la suite!!! Tout à fait d'accord avec toi pour le polissage à l'américaine qui arrondi les angles De quelle couleur tu compte le faire?
La couleur , ça c 'est le problème , il faut que je me décide ...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
La suite avec quelques pièces déjà prêtes , le guidon sera peint et rallongé car il a été coupé
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Toujours du beau ! pour la mezzanine, je remarque un au fond qui n' est pas aligné et quelques selles qui dépassent en hauteur, des negligences que l on espere passagères !
aussiboncruquecuit a écrit :Toujours du beau ! pour la mezzanine, je remarque un au fond qui n' est pas aligné et quelques selles qui dépassent en hauteur, des negligences que l on espere passagères !
J' vais pas recouper mon XL24 quand même ...
Wanted :
Matt D a écrit :Ca promet encore une super restauration
Tu lui met quoi comme fourche ? Une Fredz Legz ?
Ce sera une cyclecraft trouvée sur museum mais le modèle classique car la Fred Legz date du début des années 90 et c'est interdit par ma religion
Wanted :
Un peu pris par le taf ces derniers mois mais j' avance doucement ... enfin peint !
Wanted :