Manu a écrit :Prochaine étape les Tuff II"alloy flanges".Tu les as?
Non elle sont pas polies, elles sont alu vernis d'origineManu a écrit :Je sais,c'est mon cas j'suis tombé dessus par hasard...Sinon les Ukai ca le ferait pas?J'dis ca car elles passaient bien sur le GT et comme elles sont polies...avec le cadre chromé...
peut être le beau père de FURAX,il parait qu'il est a l'aise avec les marteauxBones a écrit :Ça sent plutôt le coup de marteau en mode montage de cuvettes
Pour le pinchless j'suis sur du trocZefloued a écrit :Beau projet.![]()
Par contre, 401 pinchless tu vas te ruiner ! Pourquoi pas un 401 "normal" ou un 400 ?![]()
Et pour les Tuff il faut choper un Raleigh sur lbc...
Ah ça, j'imagine bien que tu vas pas te faire avoir. Je plains même ce pauvre ricain...Bones a écrit :Pour le pinchless j'suis sur du trocZefloued a écrit :Beau projet.![]()
Par contre, 401 pinchless tu vas te ruiner ! Pourquoi pas un 401 "normal" ou un 400 ?![]()
Et pour les Tuff il faut choper un Raleigh sur lbc...
les superlace et le power séries contre le pinchless + peut être des cercles et moyeux Peregrine HP
mais t'inquiète j'vais pas m'fair e enfler, le ricain à commencé à me chauffer à 700$ pour son pinchless mais j'l'ai vite ramené à la réalité