J’ai gardé un peux le secret vu que la dernière fois je me suis bien fait ENCULER

J’avais fait tout le boulot depuis 2 ou 3 ans contact, envoyer des cadeaux etc... Malheureusement j'en et parler a un soit disant nouvelle ami du forum que j'ai rencontrez a qui j’ai payé à manger, offert un vélos pour ça gamine des pièces, un cadre et fourche SKYWAY nos, etc..qui ma propôser d’allez voire ce qui avez sur place on devait racheter ce qui rester a deux résultat soit disant plus rien chez le gars d’après l’ami en question et au final chez lui un beau stock de pièces en tout genre avec des trucs bien sympa qui revent ou échange a des membres du forum ENCORE MERCI !!!!!!!!Il a même eu le culot de m’échanger un truc qui venait de la bas
Il y a des gens qui on pas la même notion de la vie que moi je croie tout ça pour des pièces de vélos, ça me dégoute

ç'est pas grave la roue tourne et pas que celle de 20 pouces
excusez moi je pouvais pas garder ça pour moi les gens du forum qui me connaisse save que je suit un garçon sérieux et assez cool je compte pas le nombre de pièces que j'ai offert le résultat le voici
je comprend bien certain qui sont dégouté de cette état d'ésprit de MERDE
Allez pour en revenir a nos moutons on commence par les jerseys