GT Pro Perf de Nicolas

Manu
Sans roulettes

Re: GT Pro Perf de Nicolas

Message par Manu »

Tu devais pas mettre des Tuff wheels noires(pas des graphite)?Tu me diras les jaunes sont ptèt un peu moins chères mais il est vrai que le rendu n'est pas le meme.50 euros sablage+peinture ca fait un peu cher?Ici dans le nord j'ai ca pour 20 euros,sinon ca a l'air bien parti comme projet continue :clap: :clap:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Manu a écrit :50 euros sablage+peinture ca fait un peu cher?Ici dans le nord j'ai ca pour 20 euros
20 euros pour le cadre + fourche + guidon + tds ?? t'es sûr que ça coûte que 20 euros dans le Nord ??

Et quoi que tu ais fait, quelle est la qualité finale ?

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Yes 20 euros pour le cadre seulement,avec une fourche serai pas beaucoup plus cher,j'ai payé 50 euros pour un peugeot 103 complet(cadre+bras oscillant)C'est un gars avec qui j'ai joué au foot il y'a plongtemps donc bon prix.Si tu veux voir la qualité tu regardes mon Mongoose et le Haro dans d'autres rubriques,le Haro est presque fini je te ferai des clichés de près :wink: j'attends la potence qui est partie se faire "epoxyfier" au four et tout ainsi qu'un levier de frein.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Manu a écrit :C'est un gars avec qui j'ai joué au foot il y'a plongtemps donc bon prix.
okay..... mais dans ces conditions tu n'as pas un prix "normal".... donc tu peux pas dire que 50 euros pour le sablage et peinture d'un cadre + fourche + guidon + tds c'est cher... surtout que la couleur a pu être choisie (c'est pas genre on te met tes pièces dans un lot de pièces qui part en peinture)

Nicolas Paysant
Sans roulettes

Message par Nicolas Paysant »

ça ce remonte tout doucement . 8) j'attends la suite des pièces .
Par contre c'est le premier 401 ( Redline ) que j'ai de ma vie et en le remontant je m'aperçois que ce n'est pas du 5 ou du 6 les BTR ??? :shock:
Qu'est ce qui faut que j’achète comme clés ???
Image

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Sympa ce GT. Il te faut des clés en pouces de 3/16 et 7/32 pour le 401.

Nicolas Paysant
Sans roulettes

OK , Merci !!! :D

Nicolas Paysant
Sans roulettes

Loin d'être fini , c'est un premier jet ... 8)
J'attends des pièces en commande et notamment le kit auto qui ne devrait plus tardé .
Image

Nicolas Paysant
Sans roulettes

Suite et presque fin 8)
Les pédales et les peggs sont provisoires pour en faire en attendant , je vais me trouver des frame stander et une paire de peggs pour l'avant :D
je reprendrais des photos quand il sera totalement fini et avec du soleil . :wink:
Image
Image
Image

Manu
Sans roulettes

Message par Manu »

Nice performer,tu me donnes envie d'en remonter un...J'aurai aimé le voir avec des Tuff-Wheels noires néanmoins,beau boulot et un spad de plus de sauvé! :D

Nicolas Paysant
Sans roulettes

Manu a écrit :Nice performer,tu me donnes envie d'en remonter un...J'aurai aimé le voir avec des Tuff-Wheels noires néanmoins,beau boulot et un spad de plus de sauvé! :D
Merci Manu 8)
C'est un de ce qui m'ont fait rêver avec Eddy Fiola :wink: Je l'ai déjà essayé et je le trouve cool a roulotté . en tout cas il est bien comme je fait 1m81 je suis alaise dessus et j'arrive a faire des wheelings comme avec mon VTT .Maintenant je vais attaquer un autre qui me tient a coeur , mon haro FST de 84 :D
Par la suite je lui mettrais peut etre des ACS noir , moyeux ACS mais il faut que je les re rayonne . :wink:

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Bravo pour cette belle restauration, il claque super bien ce spad avec ce jaune qui lui va à ravir :clap:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Les pneus je ne conaissais pas :shock: c'est old school?
Sinon bien nice le GT

Nicolas Paysant
Sans roulettes

Merci a vous . 8)
Pour répondre a Arnie :D , je ne pense pas que les pneus soient Old School mais de maintenant . Et comme celui ci comme d'autre je vais m'en servir et vue le prix d'une paire de pneus Old en tout cas sur EBAY et que les pneus ça s'use . :wink:
C'est sur que je préférais qu'il soit 100% Old School , mais ....

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

les pneus sont pas mal avec tt ces wings! Sinon en pneu OS tu peux avoir les Panaracer en ré édition qui sont pas trop cher et super agréable!

Répondre