New Haro
- Manu
- Sans roulettes
- Manu
- Sans roulettes
- Manu
- Sans roulettes
Re: New Haro
Bon il est tard et je sais pas quelle fourche mettre donc suite bientot...
Ps:J'éspère que le bleu te plaira RIDER.SE.RACING

-
- Sans roulettes
Modifié en dernier par orestt le 06 oct. 2013, 11:16, modifié 1 fois.
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes

Manu a écrit :Bon il est tard et je sais pas quelle fourche mettre donc suite bientot...

- Manu
- Sans roulettes
Merci Orestt,par contre ils sont pas donnés,verrai ca plus tard,sans la peinture originale ca risque de faire un peu nul non?
Pour l'instant j'attends un nouveau jeu de direction d'Angleterre.Dingue,avant on roulait point,maintenant faut que tout soit nickel alors qu'on roule presque plus?!?Merci à tous,ca motive...Si j'avais du blé à dépenser choisirai ca.

- Manu
- Sans roulettes
Le voilà avec sa fourche Lungi CR-Mo,jolie mais un peu lourde pour un cadre aussi léger que celui-ci,je dois avoir une GT qui traine je la mettrai demain...Le collier Hutch repeint en blanc epoxy j'aime mieux.
- Manu
- Sans roulettes
Le Takagi 175x28...Vais ptet y remettre le bon vieux spider Tioga Task Force bleu que j'ai quelqueqpart avec sa couronne.
-
- Sans roulettes
moi je trouve qu' un custom comme celui là c'est assez sympa, ça change et le bleu est joli ... aller la suite !!!
- Manu
- Sans roulettes
La suite pas tout de suite,désolé faut que je cherche dans mes pièces quand j'irai chez les parents ds la semaine.Merci pour le compliment,faut pas oublier que mes enfants vont rouler avec
Donc pas question de partir dans un truc genre budget illimité.Peut etre quand je serai grand père 

- Manu
- Sans roulettes
Bon,je sais c'est du long mais ca risque d'etre du bon,j'avais un spider Tioga Task Force qui trainait donc j'ai voulu retrouver la couronne Group 1 d'origine,c'est chose faite après une lutte brève mais très soutenue sur E-Bay...Ceci afin de recréer l'ensemble pédalier qui équipait les Group 1 Rs 1 à une certaine époque.La suite et fin j'éspère dans la semaine dès que je récupère la potence GT qu'est partie prendre un bain d'epoxy blanche afin de s'accorder au collier Hutch.Bon week end à tous