La fiesta pour mes 40ans étant passée
Me voilà de retour pour partager avec vous ma restauration sur ce BMX qui est cher à mon ch'tit cœur
Le colis reçu de mister Renaud
hôôô !
hâââ !
Déballage du BMX "momifié" avec soin, lol !
Voici donc mes retrouvailles avec ce BMX, 23 ans après m'en être séparé en le vendant à l'époque à un copain parti trop vite au ciel
D'ailleurs j'ai appris tout récemment que sa maman l'avait toujours chez elle, elle ne veut pas se séparer des objets de son fils décédé, ce BMX est donc chez mon regretté copain
La roue avant nettoyage au Mirror Argentil et de la laine d'acier 000
Y'a pas à dire, y'a du taf
Et voilà le résultat final...Zut ! j'ai oublié d'essuyer avant de prendre la photo
La selle d'origine et ?
La selle d'origine "Yo ! Rock'n Roll" et des pegs, qui eux, ne sont pas d'origines
Beurk ce pédalier est crade !
Pas mieux vue d'ici non plus...
Voilà le résultat après une bonne dose d'huile de coude et de "ravitol" (les bras seront repeint en blanc)
L'arrière est tout aussi nickel !
"Démomification" de la bête
Tout de suite attaqué au produit miracle "Miror Argentil" + laine d'acier 000 + huile de coude !
Et voilà...
... Le...
... Résultat !!!
Toutes les pièces sont donc toutes nettoyées (avant mise en peinture pour certaines)
ça brille !
Le guidon et ses poignées A'me d'époque que j'ai décrassés !
La suite du programme, création des stickers dans totoshop, peinture, recherche d'une roue arrière Joytech 36's et un flsque blanc (en option

)
A bientôt